Site bealoving fiable ?
Résolu
A voir également:
- Site bealoving fiable ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
bazfile
Messages postés
56507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 301
Modifié le 14 nov. 2018 à 13:52
Modifié le 14 nov. 2018 à 13:52
Bonjour,
Ce site n'est pas américain mais chinois.
Il est hébergé au Canada voir cette page.
Voici l'adresse indiquée sur le site:
Ce site a été créé il y a peu de temps le 20/08/2018 donc peu de recul, les prix sur ce site sont divisés par deux mais par rapport à quoi ? Vu que les produits n'ont pas de marque et que l'on ne peut pas les comparer avec quoi que ce soit, exemple ce scooter électrique.
Je ne commanderais pas sur ce site, la qualité des produits risque d'être médiocre.
Pour moi site à éviter.
Ce site n'est pas américain mais chinois.
Il est hébergé au Canada voir cette page.
Voici l'adresse indiquée sur le site:
Company:Yangzhou fortune brush industry Co., Ltd.Yangzhou c'est en Chine pas aux USA.
Address:No. 2-4 Tongzhou Road, hang Ji industrial park, Yangzhou
Ce site a été créé il y a peu de temps le 20/08/2018 donc peu de recul, les prix sur ce site sont divisés par deux mais par rapport à quoi ? Vu que les produits n'ont pas de marque et que l'on ne peut pas les comparer avec quoi que ce soit, exemple ce scooter électrique.
Je ne commanderais pas sur ce site, la qualité des produits risque d'être médiocre.
Pour moi site à éviter.
Moi aussi je suis tenté par ce site si des personnes ont déjà commandé ce serai sympas de nous partager votre expérience.
bazfile
Messages postés
56507
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 décembre 2024
19 301
16 nov. 2018 à 09:06
16 nov. 2018 à 09:06
Moi aussi je suis tenté
Les prix bas sont là pour tenter, mais attention à ne pas trop rêver car le réveil risque d'être compliqué.
Tu devrais lire mon précédent message, à mon avis ce site n'est pas fiable,, maintenant libre à toi d'essayer, pour ce qui est du partage d'expérience il va falloir attendre vu que ce site n'existe que depuis moins de 3 mois, il faut savoir que beaucoup de sites d'e-commerce disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus, et réapparaissent mais sous un autre nom, laissanrt des clients mécontents sur le carreau.
bonjour
j'ai déjà tenter ma chance sur site comme celui si il y a 4 mois pour acheter des vélos électrique a 99 euros.
Ils sont jamais arriver !!!!
j'ai déjà tenter ma chance sur site comme celui si il y a 4 mois pour acheter des vélos électrique a 99 euros.
Ils sont jamais arriver !!!!
J'ai commandé la semaine dernière et plus de nouvelle, la le site est inaccesible et plus aucun contact ... 179€ de perdu ...... faite comme bon vous semble mais bon , je pense que c'est encore une arnaque de M....
Ricounet39
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2018
24 nov. 2018 à 08:00
24 nov. 2018 à 08:00
Bonjour, Idem que renovman570 pour le même montant. Pas de message à ce jour mais débité sur mon compte OUI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Également, j’ai commandé le 14 novembre une trottinette 4 roues électrique 160€ mais jamais livré à ce jour. J’ai reçu un mail le 26 décembre pour me dire qu’il était en cours de livraison auprès de la poste depuis le 5 décembre. Je me suis déplacé à la poste mais ils n’ont pas cette référence. Alors j’ai envoyé un mail à bealoving, il m’a répondu qu’il était en cours de livraison. Pourtant j’ai tenté sans penser qu’ils allaient me répondre. Mais bon j’y crois plus. Arnaque