Changement de carte -paypal

Résolu
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - 16 mars 2019 à 18:28
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 19 mars 2019 à 14:10
bonjour

j'ai 2 notifications sur mon compte paypal:
1 - vous êtes sur le point d'atteindre votre limite initiale de paiement paypal ( en effet quand j'achète je reçois un mail paypal me disant la somme qu'il me reste à dépenser avant d'atteindre la limite de paiement. il me reste 239 €)
2 - votre carte est arrivée à expiration mettez là à jour...(en effet ma carte bancaire à expirée fin 02/2019)

si je clique sur porte-feuille puis sur ma carte visa (mode de paiement carte avec un triangle rouge avec un point d'exclamation blanc), j'ai le choix entre mettre à jour ma carte et supprimer ma carte.

si je clique sur mettre à jour ma carte est-ce-que j'aurai la possibilité de saisir le nouveau numéro de ma carte ainsi que la date d'expiration et le cryptogramme visuel?je demande parce que j'ai reçu plusieurs fois des e-mail de paypal me rappelant de mettre à jour ma carte en mettant à jour le cryptogramme visuel et la date d'expiration uniquement (il n'est fait nulle part mention du numéro de la carte dans les e-mail? je ne comprends pas...)

si la méthode de mettre à jour ma carte ne me propose pas l'enregistrement du nouveau numéro de ma carte est ce que je peux agir ainsi:
je clique sur supprimer ma carte puis j'enregistre ma nouvelle carte.

je voudrai savoir aussi si le changement de carte conserve la limite de paiement paypal de mon ancienne carte?

j'ai lu comment supprimer la limite de paiement:il faut enregistrer une carte puis une fois fait paypal débitera un faible montant.ce débit générera un code unique à 4 chiffres qui apparaitra sur mon relevé bancaire au bout de quelques jour.une fois que j'ai le code il faut se connecter sur son compte paypal et y saisir ce code.
je voudrai savoir si en enregistrant ma nouvelle carte je vais devoir attendre ce code?(j'espère que je trouverai son champs de saisie)

voilà c'est fini

merci pour tout
A voir également:

1 réponse

Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
16 mars 2019 à 18:41
Bonjour,

Alors ça tombe bien, j'ai moi-même changé ma carte récemment - puisqu'elle se finissait ce mois-ci -
Pour ce qui est de mettre à jour la carte, c'est seulement si tu as du changer ta carte actuelle - en cours de validité - à cause d'une perte/vol/autre.
Dans le cas d'une nouvelle carte, il faudra effectivement en enregistrer une nouvelle carte (une fois celle-ci activée, sinon, elle sera logiquement refusé par le site) comme pour la première fois et bien sur, passer par la méthode de vérification de Paypal.

Pour ce qui est de la limite de paiement, je pense que c'est lier au compte et non à la carte, mais là, je n'en suis pas sur (au pire, tu auras ta réponse lors de la modification.)

Et pour le code, comme je l'ai dit plus haut, l'ajout d'une nouvelle carte demande logiquement une nouvelle vérification.

En espérant t'avoir éclairé =)
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
19 mars 2019 à 14:10
Petite précision, le code de vérification ne sera demandé que si ta carte est issue d'un autre compte en banque, dans le cas contraire, il ne sera pas demandé.
0