Aliexpress, commande annulée mais débitée. [Résolu]

Signaler
-
 anony -
J'ai fait une commande sur aliexpress qui a été annulée par leur système pour utilisation non conforme d'un coupon. J'ai donc retenté plusieurs fois pour voir ce qui n'allait pas. Le problème c'est que même si ces commandes ont été fermées, j'ai été débité 2 fois du prix de la commande... ma banque me dit de voir avec le vendeur et aliexpress dit ne jamais avoir eu d'argent et donc que l'argent est encore dans ma banque et qu'elle devrait me rembourser d'ici quelques jours. Ils ne lâchent pas et malgré les 2h en ligne passées avec eux ils continuent de m'affirmer ça.
Ma banque me dit que c'est un litige commercial et qu'elle ne peut rien faire.

Que puis-je faire pour être remboursé svp ???

3 réponses

Messages postés
31053
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2020
11 021
Bonjour

Aucun recours autre que l'amiable.

La réponse de la Banque est juste: il s'agit d'une Opération volontaire ne permettant pas d'activer le remboursement prévu par la L133-18 du Code Monétaire.

A+
Utilisateur anonyme
D'accord donc je suis laisé avec un grand B ?...
Messages postés
31053
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2020
11 021
Re:

Par expérience 99% de ce genre de litige se termine en 'eau de boudin' sans aucun remboursement. Les supposés SAV sont bouchés à l'émeri et ne prennent pas en charge les réclamations. C'est un des dangers de commander sur ces sites un peu douteux.
AliMachin n'est pas le pire des sites présents sur le Web ce qui laisse estimer le degré de 'qualité' de certains autres.

A+

J'ai été remboursé.
Messages postés
31053
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 octobre 2020
11 021
Impec!

Bonjour. Comment avez vous fait ? Je suis dans le même cas. Je ne comprends pas cette histoire de coupon. Du coup j'ai retenté 2 ou 3 fois la.commande... J'aimerais être remboursée
Bonjour,
J'ai fait une commande sur Aliexpress, j'ai été débité mais aucun numéro de commande. je contacte le vendeur ils disent ne pas avoir ma commande...
Comment puis je avoir mon numéro de commande ?
J'ai contacté aliexpress par mail pas de réponse ?
puis je me faire rembourser ?
Bonjour j'ai fais une commande sur Aliexpress on m'a débiter les sous mais le vendeur viens de me dire que l'article et en panne. Et je n'arrive pas à annuler ma commande !!
Je voudrais savoir comment je peux faire ! Merci beaucoup