Gagner une mini cooper

Résolu
lolotte48 - 12 sept. 2010 à 15:57
 Magicfranky - 7 mai 2020 à 16:56
bonjour, moi aussi dans la semaine on m'a téléphoné en me disant que je faisais parti des 3 finalistes pour gagner la voiture. J'ai dit c'est une blague, la personne m'a répondu qu'il était à son bureau et que son numéro de téléphone était bien affiché un 04.67 siège Montpellier, puis il m'a proposé des grilles d'euromillions à 0.12 centimes (400 grilles) je lui ai répondu que pour le moment je n'était pas intérressé. Il m'a donné un numéro à garder si jamais je gagné la voiture pour pouvoir le communiquer à l'huissier de justice. Bizarre, bizarre ........
A voir également:

10 réponses

moi aussi le probleme c est que j'ai donnée mes n° de carte que faire
1
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 15:58
poubelle !!!
0
ben franchement tu devrait transmettreles coordonne moi le numero de tel ne sait pas afficher il faut que certaine arnaque cesse
0
j'ai eu aussi cet appel ce jour l'après midi ... le n° est en 04
et s'est aussi PHONE EVOLUTION...

quand ils ont commencé a parler d'euro million je leur
est raccroché au nez lol ...
je vais faire comme vous communiquer ce rongtudju de n°
a la police ou la fdj .. ^^

bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous
Et moi aussi j'ai réçu cet appel , c'étaiiit du 04.. comme quoi q j'étais séléctionné pour un tirage au sort et ça sera le 31/12 hhh vrm c'était une vrai blague...
0
j'ai recu le meme cet apres midi me disant que j'avais droit a des grilles flash de loto pour 80euros... il a bataillé mais j'ai coupé court... j'ai par contre chercher c'est bien comme vous phone evolution basée a montpellier sauf que en cherchant un peu plus j'ai vu que la société etait radiée depuis 2009.... les flics vont etre prevenus des demain... sur ce bonne soirée a tous et bonne année :)
0
il faut surtout pas donner les cordonnés bancaires et en tout cas il faut prévenir votre conseiller bancaire pour les bloquer ou vous devrais faire un renouvelement de carte et comme ça votre numero de carte il sera changé..
0
j ai telephoné et on m'a dit que je ne pouvais pas me désabonner avant 3mois
0
Moi aussi j'ai eu cet appel un samedi midi en Décembre. Le gars me disait que j'étais finaliste et que le tirage au sort aurait lieu le 31 décembre. Ensuite il me propose ses fameuses grilles à prix mini (sans vouloir faire de mauvais jeux de mots). Au début je croyais que c'était qu'une seule grille mais non, plusieurs et pour un total de 9 € par mois. Raisonnable, on pourrait tomber dans le panneau, mais j'ai dis non merci et finalement je vois que j'ai bien fais. Ne recevant pas de nouvelles pour savoir si oui ou non j'avais gagné cette fichu voiture, voilà que je tombe ici. Tan pis, je garde ma clio :o) Le gars n'a même pas insisté, il m'a dis et répété que ce n'était pas obligatoire. Encore heureux !
En tout cas, maintenant je suis prévenue.
0
Bonjour à tous et toutes, en retournant sur un site pour jouer avec Aldaniti je suis arrivé sur vos discussions.
J'aimerais signaler que j'ai moi-même gagné une mini cooper il y a quelques années.
Donc pour les septiques arrêtés de dénoncer des choses que vous ne connaissez pas.
Cordialement
0
BONJOOUR A TOUS J AI EU LE MEME COUP DE TEL LUNDI COMME QUOI J ETAIS SELECTIONNE POUR UNE MINI COOPER CLUB PAR CONTRE IL NE M ONT PAS DEMANDE DE JOUER A EUROMILLION OU DE NUMERO CB AFFAIRE A SUIVRE
-1
moi aussi je viens d'avoir un coup de fil pour dire que j'étais finaliste pour gagner une mini cooper et qu'il me rappellerai en décembre pour me dire si j'ai gagné !!!
0
Bienvenu au club ! J'ai reçu le même appel tel ce lundi et comme vous je suis finaliste pour le tirage au sort du 31/12/2010 pour gagner la Mini. Concernant l'Euromillion, mon correspondant me rappelle demain matin pour connaître ma décision concernant mon inscription à ce groupement de joueurs. Je vais dire non, je ne communique aucune coordonnées bancaire par tel. PAS DE MINI POUR NOËL !!!!!
0
Lulu LaTortue Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010
25 nov. 2010 à 18:01
Idem pour moi, il y a 5 minutes...j'ai fait du porte à porte il y a qq années (j'ai tenu 1 journée). j'ai eu l'impression de m'entendre essayé de vendre un truc à des gens + fauché que nous !!! Pareil, j'ai senti l'arnaque à plein nez ! c'était vraiment trop flagrant. Et en plus, ils sont vraiment très mauvais ! Il m'a fallu 3 secondes pour deviner l'arnaque !
0
bonjour a tous

Je viens de recevoir un coup de fil me proposant 400 grilles d'euros millions a 12cts piece.
j'ai senti l'arnaque a plein nez et coupez court a la conversation.
Mais j'ai relevez le numero de téléphone, et c'est une société qui se trouve a montpellier et qui s'apelle "Phone evolution".je me demande si je ne vais pas communiquez leur coordonnés a la police ou la Francaise des jeux
0
jas59 > Frisco
17 déc. 2010 à 20:05
moi j ai le numeros donne le moi je te dirais si ses le meme
0