Faux profil
Résolu
Femme44
-
Femme44 -
Femme44 -
Bonjour,
Je vous demande un profit faux si je signale ?
Je vous transfère un message Hangouts :
Mon Amour il y'a une vitrine d'ordi de modèles Samsung avec très bonne cam en face de mon appart à quelque part de chez moi j'aimerais que tu me fasses 3 coupons pcs de 250€ dans un kiosque à tabac envoie moi les photos des codes pcs par message je vais retirer les coupons et aller dans la vitrine me prendre un ordi je te promet un show sexy ce soir fais moi confiance mon Amour après ton boulot aujourd'hui je te mettrai plein à la vue dans les toilettes et dans la chambre en cam aujourd'hui quand tu fais le pcs je t'en verrais des vidéos que tu vas adorer mon Coeur pour me sentir plus proche de toi en cam sur l'ordi privé je t'aime très fort.
Je vous demande un profit faux si je signale ?
Je vous transfère un message Hangouts :
Mon Amour il y'a une vitrine d'ordi de modèles Samsung avec très bonne cam en face de mon appart à quelque part de chez moi j'aimerais que tu me fasses 3 coupons pcs de 250€ dans un kiosque à tabac envoie moi les photos des codes pcs par message je vais retirer les coupons et aller dans la vitrine me prendre un ordi je te promet un show sexy ce soir fais moi confiance mon Amour après ton boulot aujourd'hui je te mettrai plein à la vue dans les toilettes et dans la chambre en cam aujourd'hui quand tu fais le pcs je t'en verrais des vidéos que tu vas adorer mon Coeur pour me sentir plus proche de toi en cam sur l'ordi privé je t'aime très fort.
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.162
A voir également:
- Faux profil
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
Cordialement,
Valérie xxxxxxxx
Édit : suppression du nom de famille.
Il ne faut pas mettre sur un forum public des informations personnelles attention !