Utiliser PayPal
Résolu
dernos
-
13 avril 2020 à 16:14
MPMP10 Messages postés 42259 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 14 avril 2020 à 16:43
MPMP10 Messages postés 42259 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 - 14 avril 2020 à 16:43
A voir également:
- Utiliser PayPal
- Utiliser chromecast - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
MPMP10
Messages postés
42259
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
16 252
Modifié le 13 avril 2020 à 16:22
Modifié le 13 avril 2020 à 16:22
Bonjour,
Oui mais le risque zéro n'existe pas sur internet.
Il y a deux méthodes pour le paiement.
https://www.playmobil.fr/Chariot?dwcont=C37823507
Service client :
01 69 11 27 30
Oui mais le risque zéro n'existe pas sur internet.
Il y a deux méthodes pour le paiement.
https://www.playmobil.fr/Chariot?dwcont=C37823507
Service client :
01 69 11 27 30
"Je suis client" ou non ne m'apparaît pas. Toujours du Paypal même si le clique à un certain endroit 'Payer par chèque".
Mon fils rencontre le même problème.
Merci à vous de vous donner tout ce mal.
Mon fils rencontre le même problème.
Merci à vous de vous donner tout ce mal.
MPMP10
Messages postés
42259
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
16 252
Modifié le 13 avril 2020 à 20:57
Modifié le 13 avril 2020 à 20:57
De rien.
Va falloir voir par téléphone avec eux car j'ai simulé un achat mais le problème c'est que je ne pas voir plus loin pour la procédure, pour vous aider car je n'ai pas envie de créer un compte sur ce site car je n'en est pas l'usage.
Désolé.
Service client :
01 69 11 27 30
Va falloir voir par téléphone avec eux car j'ai simulé un achat mais le problème c'est que je ne pas voir plus loin pour la procédure, pour vous aider car je n'ai pas envie de créer un compte sur ce site car je n'en est pas l'usage.
Désolé.
Service client :
01 69 11 27 30
dernos
>
MPMP10
Messages postés
42259
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
14 avril 2020 à 16:39
14 avril 2020 à 16:39
Actuellement, pas de contact par téléphone mais seulement par mail. J'attends une réponse.
S'agissant d'un cadeau d'anniversaire, je ne pouvais pas attendre et ai passé ma commande sur un autre site. Je n'ai vraiment pas confiance en Paypal ...
Merci encore et bonne fin de journée.
S'agissant d'un cadeau d'anniversaire, je ne pouvais pas attendre et ai passé ma commande sur un autre site. Je n'ai vraiment pas confiance en Paypal ...
Merci encore et bonne fin de journée.
MPMP10
Messages postés
42259
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2024
16 252
>
dernos
14 avril 2020 à 16:43
14 avril 2020 à 16:43
De rien.
" Je n'ai vraiment pas confiance en Paypal ... "
Moi non plus...
bonne fin de journée aussi.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
" Je n'ai vraiment pas confiance en Paypal ... "
Moi non plus...
bonne fin de journée aussi.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
13 avril 2020 à 16:24
Modifié le 13 avril 2020 à 16:28
Service client :
01 69 11 27 30