Que fait la poste ? Aide svp
Résolu
Pasdechane684
-
Bretzel68440 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bretzel68440 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai acheté un vetement par Vinted il a été expedie rapidement et ça fais depuis le 25 qu’il est « en transit sur nos plateformes logistiques » j’ai essayé de contacter le service client colissimo mais avec la crise du coronavirus il n’y a aucun opérateur, je voulais savoir si quelqu’un sait si c’est normal ? Si mon colis va arriver ? Ou bien si c’est la suite a la crise du coronavirus,
Merci à toute les réponses
J’ai acheté un vetement par Vinted il a été expedie rapidement et ça fais depuis le 25 qu’il est « en transit sur nos plateformes logistiques » j’ai essayé de contacter le service client colissimo mais avec la crise du coronavirus il n’y a aucun opérateur, je voulais savoir si quelqu’un sait si c’est normal ? Si mon colis va arriver ? Ou bien si c’est la suite a la crise du coronavirus,
Merci à toute les réponses
A voir également:
- Que fait la poste ? Aide svp
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
- Envoi de colis par la poste : Données d'expéditeur - Forum Consommation & Internet