Arnaquer sur Instagram
Résolu/Fermé
Mae
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir j'espère trouver réponse ici je le suis fais arnaquer bêtement car dette a rembourser la personne en question m'a contacter par Instagram via fastargent24 et ma envoyer de l'argent en chèque sur le compte et voulais absolument la moitié de la somme dans la journée par wester union se que j'ai fais sauf que trois jours plus tard le chèque a été enlevée pour perte donc je me retrouve à-3000euros l'homme en question ma répondu tu ne peux rien faire je suis au Cameroun j'ai porter plainte... Je mais je ne serais jamais rembourser je n'ai c'est pas comment faire j'ai deux enfants et ne peux plus me servir de mon compte sans jugement la première fois que je fais cela et j'avais pris contact avec des personnes aillant déjà eu affaire à lui qu'il mon sertifier avoir bien eu l'argent... Je suis au bord du gouffre merci
A voir également:
- Je me suis fait arnaqué sur instagram
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Je me suis fait signaler sur instagram - Forum Instagram
- Brouillon instagram - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide