Commande

Résolu
is - 23 avril 2020 à 09:39
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 avril 2020 à 09:45
Bonjour
J'ai commandé un meuble mais je pensais être livrer chez moi
Voilà qu'on me dit que mon colis est arrivé au relais colis dans le 15
Vu le confinement comment puis je faire habitant dans le 16 éme
le colis n'est disponible qu'une semaine
Merci
Cordialement

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39736 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 228
Modifié le 23 avril 2020 à 09:41
Bonjour,
" le colis n'est disponible qu'une semaine "

On y peut rien ici.

0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
Modifié le 23 avril 2020 à 09:44
Bonjour

Ceci est un soucis logistique et non technique ou informatique.
Merci de vous adresser directement au transporteur qui vous dira comment faire ceci.
Ou voir et contacter les autorités ICI
Bav

0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié le 23 avril 2020 à 09:49
Slt

A la commande tu as pris l'option d'être livré chez toi ou en point relais ?

Si chez toi, tu n'as pas à aller le chercher ailleurs.

Refuse cette livraison auprès de ton vendeur, c'est lui le responsable de la livraison

Ce n'est pas à toi de te battre avec le transpoteur

J'ai eu le cas sur une commande Amazon où Chronopost (comme c'est souvent le cas) a eu la flemme (ou pas le temps) de passer chez moi et l'a déposé en point relais en prétextant ( et en mentant bien sur) que je n'étais pas là.

Sans évidemment laisser d'avis de passage

--
0