Commande
Résolu
is
-
23 avril 2020 à 09:39
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 23 avril 2020 à 09:45
kaumune Messages postés 22542 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 23 avril 2020 à 09:45
A voir également:
- Commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
3 réponses
MPMP10
Messages postés
42206
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2024
16 238
Modifié le 23 avril 2020 à 09:41
Modifié le 23 avril 2020 à 09:41
Bonjour,
" le colis n'est disponible qu'une semaine "
On y peut rien ici.
" le colis n'est disponible qu'une semaine "
On y peut rien ici.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
Modifié le 23 avril 2020 à 09:44
Modifié le 23 avril 2020 à 09:44
Bonjour
Ceci est un soucis logistique et non technique ou informatique.
Merci de vous adresser directement au transporteur qui vous dira comment faire ceci.
Ou voir et contacter les autorités ICI
Bav
Ceci est un soucis logistique et non technique ou informatique.
Merci de vous adresser directement au transporteur qui vous dira comment faire ceci.
Ou voir et contacter les autorités ICI
Bav
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
Modifié le 23 avril 2020 à 09:49
Modifié le 23 avril 2020 à 09:49
Slt
A la commande tu as pris l'option d'être livré chez toi ou en point relais ?
Si chez toi, tu n'as pas à aller le chercher ailleurs.
Refuse cette livraison auprès de ton vendeur, c'est lui le responsable de la livraison
Ce n'est pas à toi de te battre avec le transpoteur
J'ai eu le cas sur une commande Amazon où Chronopost (comme c'est souvent le cas) a eu la flemme (ou pas le temps) de passer chez moi et l'a déposé en point relais en prétextant ( et en mentant bien sur) que je n'étais pas là.
Sans évidemment laisser d'avis de passage
--
A la commande tu as pris l'option d'être livré chez toi ou en point relais ?
Si chez toi, tu n'as pas à aller le chercher ailleurs.
Refuse cette livraison auprès de ton vendeur, c'est lui le responsable de la livraison
Ce n'est pas à toi de te battre avec le transpoteur
J'ai eu le cas sur une commande Amazon où Chronopost (comme c'est souvent le cas) a eu la flemme (ou pas le temps) de passer chez moi et l'a déposé en point relais en prétextant ( et en mentant bien sur) que je n'étais pas là.
Sans évidemment laisser d'avis de passage
--