Envoi prêt chez l'expéditeur - Chronopost [Résolu]

Signaler
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
-
 Pierre -
Bonjour,

J'ai commandé une tablette sur Darty.com le 28/07/2014, et normalement elle sera dans le point de relais prés de chez moi, je viens de recevoir le numéro de colis par sms pour que je puisse suivre mon colis avec Chronopost.
Sur l'historique du suivi il est écrit "CREIL CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur".
Quelqu'un pourrais m'expliquer ce que cela signifie? Est-ce que cela veux dire que mon colis est dans le point de relais prés de chez moi, ou que le colis est chez Chronopost?

Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
15256
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2020
5 297
Bonjour,
Il est chez Chronopost prêt à partir... puisque le message est formulé par ce dernier.
Vous aurez une autre info lorsqu'il sera au point relai.

La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
124
D'accord merci
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2015
124
Maintenant mon colis est cours d'acheminement
MCWAYNE ---Pourquoi quant on regarde l'heure de ton premier commentaire il est supérieur a ton deuxième commentaire ??? Tu faits des bonds dans le temps ?
Messages postés
4206
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
1 733
c'est normal car il a répondu a Abel après son premier commentaire et celui-ci apparait sous Abel ! ce qui te fais croire que c'est son premier... CQFD
Moi j’ai commandé une narguilé sur el Badia le transporteur qui me livre est Chronopost j’ai donné l’adresse d’une ami qu’habite devant chez moi avec mon prénom et il y’a écrit colis prêt chez l’expéditeur samedi 02/05/2020 que cela veut dire s’il vous plaît ?
Messages postés
4206
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2020
1 733 > MJ
cela signifie qu'il est chez el badia prêt a être expédié
> MJ
Bonjour moi aussi j'ai commandé hier chez el badia et elle est prête à l'expédition. Vous l'avez reçu votre commande le jour même ou le lendemain ?
> Reglisse
Toi tu la recu quand ?