Envoi prêt chez l'expéditeur - Chronopost
Résolu/Fermé
McWayne
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
Pierre -
Pierre -
Bonjour,
J'ai commandé une tablette sur Darty.com le 28/07/2014, et normalement elle sera dans le point de relais prés de chez moi, je viens de recevoir le numéro de colis par sms pour que je puisse suivre mon colis avec Chronopost.
Sur l'historique du suivi il est écrit "CREIL CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur".
Quelqu'un pourrais m'expliquer ce que cela signifie? Est-ce que cela veux dire que mon colis est dans le point de relais prés de chez moi, ou que le colis est chez Chronopost?
Merci d'avance.
J'ai commandé une tablette sur Darty.com le 28/07/2014, et normalement elle sera dans le point de relais prés de chez moi, je viens de recevoir le numéro de colis par sms pour que je puisse suivre mon colis avec Chronopost.
Sur l'historique du suivi il est écrit "CREIL CHRONOPOST Envoi prêt chez l'expéditeur".
Quelqu'un pourrais m'expliquer ce que cela signifie? Est-ce que cela veux dire que mon colis est dans le point de relais prés de chez moi, ou que le colis est chez Chronopost?
Merci d'avance.
A voir également:
- Colis prêt pour la livraison au relais
- Que veut dire colis prêt pour la livraison au relais - Meilleures réponses
- Colis prêt pour la livraison - Meilleures réponses
- &Quot;Votre colis est prêt à être livré" ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sos urgent probleme relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis pret à être expédié depuis 4 jours - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Il est chez Chronopost prêt à partir... puisque le message est formulé par ce dernier.
Vous aurez une autre info lorsqu'il sera au point relai.
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
Il est chez Chronopost prêt à partir... puisque le message est formulé par ce dernier.
Vous aurez une autre info lorsqu'il sera au point relai.
La politesse est une clef d'or qui ouvre toutes les portes.
McWayne
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
132
D'accord merci