Je me suis fait arnaquer paysafecard [Résolu]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
-
 Stoya -
Bonjour, j'ai récemment effectué un achat en ligne sur internet, par paysafecard à une personne.

Je me suis fait arnaquer ;(

Bref, je voudrais savoir si il y à possibilité de routrouver cette personne.

Merci beaucoup !!!

6 réponses

bonjour,

le site en lui même comportait il des mentions légales, cgv ...

avez vous un système d'annulation du paiement ou de plainte comme dans paypal ?

quand vous dites arnaqué = produit pas reçu ? débit plus important sur votre compte que le montant payé ?

merci
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014

Tout d'abord merci de votre réponse.

Non , je n'ai pas reçu le produit !

Non , je ne crois pas qu'il y est d'annulation du paiement.

et concernant les mentions légales obligatoires ?
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2014
10
J'ai lu sur ce forum que beaucoup se sont déjà fait arnaqué et apparament consulter la police ne sert à rien. Vous pouvez signaler la fraude au service clientèle et espérer qu'ils trouvent moyens pour vous aidez! C'est ainsi qu'un collègue a récupéré son argent (mais dans son cas "l'arnaqueur" était recherché depuis longtemps par un grand groupe de personnes.)
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2014
16
Normalement, comme Jojo111 l'a déjà dit, le seul moyen de récupérer quelquechose, ou plutôt de stopper ces arnaques, est de prévenir le service clientèle de paysafecard (car honnêtement, pourquoi ils vous rembourseraient si cette arnaque n'a rien avoir avec eux si ce n'est le mode de paiement que les arnaqueurs demandent. Vous n'allez pas réclamer à votre banque non lus de l'argent quand quelqu'un vous arnaque en liquide o.O !!) - qui dès lors pourra peut-être limiter les dégats et faire en sorte que ce genre d'arnaques ne se renouvèlent pas. Bonne chance et bon courage en tout cas, j'ai eu des problèmes moi aussi avec ce même type d'arnaques, je sais que ce n'est pas facile -.- Bonne journée!
Moi aussi je me suis fait arnaquer.
Mais dès demain, je porte plainte en donnant son site Astagram
Car évidemment il m'a bloqué.
Je l ai signalé.
On verra bien
Bonjour vous avez eux des nouvelles