Avis AI MARKETING

Résolu/Fermé
detector59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
detector59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour sur le conseil de la fille qui est dessus depuis le début de cette année , je me dis inscrit sur AI MARKETING qui parait un moyen de se constituer un petit pécule si l'on a de la patience. Que pouvez vous en dire , merci.
*****Vidéo publicitaire Youtube supprimée*****

1 réponse

bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
si tu crois au Père Noël fonce mais uniquement si tu crois au Père Noël, car tout ça n'est que foutaise, miroir aux alouettes & Cie, ne te fie pas aux avis des Youtubeurs plus préoccupés par leurs placements de produits et les revenus qu'ils génèrent que par leurs abonnés.

4
detector59 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ce retour rapide. Je vais attendre un peu pour voir.Plus tard je repasserai par ici pour dire ce qu'il en est concernant mon expérience personnelle.
0