Achat chiots
Résolu
dodomikado
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir jai vu une annonce sur facebook donne chiots husky a saint nazaire en loire atlantique, j'ai contacter la personne qui les donne elle me dit qu'elle est en corse pour son travaille et que sa fille est au lit du matin au soir a cause de son état de santé elle m'envoie le chiot par avion suivi d'une livraison a mon domicile donc les frais de transports aérien pour ajaccio jusqu'a l'aéroport le plus proche de mon domicile donc nantes me couterais 150euro et de l'aéroport de nantes jusqu'a mon domicile qui se trouve a 40mn de nantes je dois encore débourser 50euro et tout ca on me demande de régler en coupons PCS le nom de la société qui me demande cela s'apelle pets euro travel service j'ai téléphoné a deux numéro de téléphone différent et je tombre sur des hommes avec un accent africain dite moi si c'est une arnaque merci beaucoup
A voir également:
- Achat chiots
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Test config pc avant achat ✓ - Forum Matériel & Système
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
Pas de quoi !
Accessoirement, il est déconseillé de se procurer un animal sur le net pour les raisons suivantes :
Plusieurs raisons très simples :
Un animal est un être vivant, qui devra pouvoir vivre avec les personnes qui le choisissent.... et donc c'est à-travers un "vrai" contact qu'il est possible de déterminer le possible ou pas...
Voir l'animal chez le vendeur/donateur .... permet de se faire une idée de la manière dont-il a été traité.... de vérifier les documents, l'état de santé.... avant de "prendre" l'animal....
Cela permet aussi d'éviter un stress non négligeable pour l'animal selon les conditions de transport.....
Enfin, cela permet de ne pas tomber dans les rets des arnaqueurs (exemple typique de ce sujet..... ) avec toutes les conséquences qui peuvent en découler.... la pire étant une éventuelle usurpation d'identité, l'escroc se débrouillant à un moment ou un autre pour obtenir copie de pièce d'identité.....
Donc, un animal on le trouve dans son entourage ou en refuge et on va le chercher en personne.
Que conseiller ?... Et bien "tout simplement" de cesser tout contact avec la "dénommée Jessica" ... plus vraisemblablement un brouteur officiant depuis un cybercafé d'Afrique de l'ouest...
Le chiot n'a jamais existé (en fait c'était des éléments d'une vraie annonce volés par le même escroc... )