Wish bien ou mal?

Résolu/Fermé
clacla - Modifié le 27 août 2017 à 12:14
 Katcay - 14 mai 2021 à 11:19
Bonjour*

je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes avaient commandé ( l article que je voulais) et les avis sont de 4.5 sur 5 ( sur l article que j aimerai)

80 réponses

piquesous
Messages postés
15748
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 juillet 2022
6 061
3 mars 2017 à 12:07
Bonjour.........

Regardez tout ce qui ce dit sur le forum au sujet de Wish https://forums.commentcamarche.net/forum/s/wish

@+
41
Jade__mc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017

19 août 2017 à 11:28
Bonjour, Oui la commande arrive mais chaque article à une période différente.
Cependant les articles ne correspondent pas forcement aux articles exposés sur le site. Je viens de recevoir le dernier article de ma commande et sans vous mentir je me suis fais rembourser l'intégralité de celle-ci. Aucun article n'était correct que ce soir au niveau de la taille ou du rendu.

Je ne recommande donc pas ce site.. c'est malheureux mais parfois il vaut mieux mettre un peu plus cher et erres sur de pouvoir mettre l'article que payé 3/4€ et ne rien pouvoir mettre...
0
movaismobile > Jade__mc
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2017

9 sept. 2020 à 22:17
Bonsoir comment avez vous fait pour étre remboursé j ai commander un portable et il ne marche pas Merci de me répondre sur spartel@live .fr
0
Moi je n'avais jamais acheté sur se site mais quand j'ai décidé d'essayer avec un article à très bas prix , je n'ai pas vu ma commande.
0
Les commandes arrivent au bout de trois quatre semaines mais la qualité correspond à ce que l'on paye. C'est vraiment pas cher , c'est de la mauvaise qualité. Les couleurs ne correspondent pas toujours. Ca ne vaut pas le coup d'attendre aussi longtemps il y a pas tellement plus cher sur palce (genre het m) et de bien meilleure qualité.
0
la livraison est trop longue, et certains articles n'arrivent jamais, et on ne peut reclamer, 2 de mes commandes ne me sont jamais parvenue, je ne recommande pas, heureusement que les articles n'étaient pas chers, les memes a gifi pour le meme prix
0
Au debut nikel a la fin quand tu regarde bien on dirait des escros
0
C’est de la vraie merde je n’ai pas d’autres mots ... ce site devrait être fermé et condamné pour publicité mensongère ... des montres annoncées à 1000€ vendue 15€... de qui se moque-t-on ? J’ai essayé donc je dis attention passez votre chemin
0
lucia921
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018

7 nov. 2018 à 21:22
Bonjour,
Justement, j'ai fait un post aujourd'hui dans lequel je disais que je ne faisais plus confiance au sites chinois comme Wish.
Il est vrai que c'est un bon moyen de faire des économies mais le délais de livraison est très long (20-30 jours en moyenne) et ça n'arrive pas à tous les coups....
Du coup, je te conseil le site https://dealy.com que j'ai découvert aujourd'hui. Les prix sont très abordables et le site est français.
Je te dirai si la qualité est au rendez-vous après avoir reçu ma commande !
0
Moi > lucia921
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018

17 nov. 2018 à 00:54
Tu recommandes quelque chose que tu n'as meme pas bien essayé ???
0
Michelbluete
9 juin 2020 à 21:06
Depuis le 27avril que j'ai acheté jai rien reçu encore jai acheté pour $1500 il change toujours les dates de livraison je suis vraiment déçu il veule pas me rembourser
0
Article acheté le 29 avr. 2020, le 12/07 toujours rien reçu. Wish est une arnaque !
0