Bonjour,
si c'est de
ce site dont tu parles.
ce site a été créé il y a deux mois il est enregistré au Panama, lire attentivement le page qui suit il y a des renseignements concernant ce site voir
https://nextmaison.store/collections/meilleurs-articles-de-cuisine
Quand je vois les prix, franchement un tel écart ne t'a pas paru bizarre ?
Quand on voit un prix passer de 199,99€ à 24,99€ c'est du grand n'importe quoi à mon avis s'il vend ce multi-cuiseur à ce prix il ne gagne rien, même sur Aliexpress ils sont plus cher, si un jour tu reçois ton autocuiseur mais vu son prix cela m'étonnerait dis-le nous et donne un retour d'expérience du produit.
la photo de l'article a été prise sur le net et le prix inventé de toute pièce histoire d'attirer les pigeons, il s'agit de la photo du Mijoteur MOULINEX CE7041 COOKEO la photo sur nextmaison a été modifiée la marque a été effacée, exemple de prix :
Pour ce qui est de l'adresse indiquée sur le site c'est à dire
67, boulevard Durand 75039 PARIS pourquoi pas Dupond, si on fait une recherche avec Google Maps on s'aperçoit qu'il n'y a pas de boulevard Durand à Paris c'est une adresse bidon.
Mon avis concernant ce site est : SITE À ÉVITER.
VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.
1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:
SOLUTION 1
Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE
SOLUTION 2
Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2
2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:
-
MÉDIATEUR CONSOMMATION
-
DGCCRF
3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).