Avis site NextMaison / nextmaison.store [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2021
-
bonsoir, j'ai commande sur le site de Next Maison un auto cuiseur , il a été payé le jour meme de ma commande le 11 janvier dernier, j'ai voulu consulter sur mon compte (qui existe bien), où en etait ma commande, mais aucune commande n'est enregistrée sur mon compte, pourtant j'ai bien recu par mail la confirmation de paiement ainsi que le détail de ma commande, j'ai aussi voulu téléphoner mais le répondeur est saturé, je voudrais savoir si ce site est bien ce qu'il dit etre, , et si je peux espérer recevoir ma commande
bonne soirée a tous , merci de vos réponses

3 réponses

la même le 8 janvier commande machine a café avec broyeur confirmation de commande et depuis rien téléphone sature bet aujourd'hui existe plus
Messages postés
32745
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 mai 2021
13 370
Bonjour,
si c'est de ce site dont tu parles.
ce site a été créé il y a deux mois il est enregistré au Panama, lire attentivement le page qui suit il y a des renseignements concernant ce site voir https://nextmaison.store/collections/meilleurs-articles-de-cuisine

Quand je vois les prix, franchement un tel écart ne t'a pas paru bizarre ?

Quand on voit un prix passer de 199,99€ à 24,99€ c'est du grand n'importe quoi à mon avis s'il vend ce multi-cuiseur à ce prix il ne gagne rien, même sur Aliexpress ils sont plus cher, si un jour tu reçois ton autocuiseur mais vu son prix cela m'étonnerait dis-le nous et donne un retour d'expérience du produit.

la photo de l'article a été prise sur le net et le prix inventé de toute pièce histoire d'attirer les pigeons, il s'agit de la photo du Mijoteur MOULINEX CE7041 COOKEO la photo sur nextmaison a été modifiée la marque a été effacée, exemple de prix :

Pour ce qui est de l'adresse indiquée sur le site c'est à dire 67, boulevard Durand 75039 PARIS pourquoi pas Dupond, si on fait une recherche avec Google Maps on s'aperçoit qu'il n'y a pas de boulevard Durand à Paris c'est une adresse bidon.

Mon avis concernant ce site est : SITE À ÉVITER.

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.

1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- LIENS UTILES EN CAS DE PROBLÈME AVEC UN SITE SITUÉ EN FRANCE:

-MÉDIATEUR CONSOMMATION
-DGCCRF

3- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Je suis furieuse de m être fait arnaquer de la sorte on ne m y prendra plus merci d avoir pris la peine de me répondre
Messages postés
32745
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 mai 2021
13 370 > Gerard22550
Essaie de te faire rembourser via le chargeback.
Bonne nuit.
Bonsoir je viens également de me faire leurrer par ce site en commandant un cuiseur identique au cookeo, il m'ont envoyé un
mail de confirmation et depuis aucune trace d'eux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2021

Bonjour
Je crois m'être aussi fait arnaquer par homeamber, c'est la même chose, moi c'est une bibliothèque que j'ai commandé, ça fait 15 jours et pas de nouvelles et bien entendu débité sur mon compte.