Arnaque en cours sur ETSY
Résolu
perlederiviere
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Riguel -
Riguel -
Je viens d'acheter deux bijoux à la boutique Etsy du vendeur SnowDragonArts.
Un des bijoux est partiellement abimé. Mais ce n'est pas tout : surprise à l'arrivée du colis. La poste m'a réclamé 73€ de taxes douanières ce qui est considérable. Il n'est mentionné nulle part dans cette boutique que cet achat est soumis à des taxe douanières. Je précise que j'avais déjà fait des achats auprès de vendeurs du monde entier sur Etsy et que je n'ai jamais eu la moindre taxe douanière à payer.
Le vendeur SnowDragonArts ne répond à aucun de mes messages et Etsy se déresponsabilise totalement de cette arnaque et refuse de m'apporter son aide. Je ne sais que faire sinon vous signaler cette mésaventure.
Un des bijoux est partiellement abimé. Mais ce n'est pas tout : surprise à l'arrivée du colis. La poste m'a réclamé 73€ de taxes douanières ce qui est considérable. Il n'est mentionné nulle part dans cette boutique que cet achat est soumis à des taxe douanières. Je précise que j'avais déjà fait des achats auprès de vendeurs du monde entier sur Etsy et que je n'ai jamais eu la moindre taxe douanière à payer.
Le vendeur SnowDragonArts ne répond à aucun de mes messages et Etsy se déresponsabilise totalement de cette arnaque et refuse de m'apporter son aide. Je ne sais que faire sinon vous signaler cette mésaventure.
A voir également:
- Etsy avis 60 millions de consommateur
- Frais de douane etsy forum - Meilleures réponses
- Avis etsy douane - Meilleures réponses
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Arnaque site Etsy - Forum Consommation & Internet
- +33 9 48 20 66 60 ✓ - Forum Mobile
- Je commande sur ce site ou pas ? - Forum Consommation & Internet
- Compte Etsy suspendu définitivement - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Tu t'es bien fait troncher quand même
perlederiviere
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
en effet !
perlederiviere
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Si quelqu'un sait si il y a recours possible, je suis preneuse ! Mais j'ai l'impression que Samy143 a bien résumé les choses.
perlederiviere
Je viens d'être intégralement remboursée ! Donc Etsy s'est occupée de ce litige au mieux