Probleme de telephone portable

Résolu
aurel - 16 nov. 2009 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 16 nov. 2009 à 18:38
Bonjour,
J'ai acheté un Nokia 6600 S-1C le 27mai 2009.Dès le lendemain,je quitte le continent pour partir faire ma saison en Corse.Après l'avoir chargé toute le nuit,je m'aperçois que celui ci s'éteint,que je n'ai même le temps d'écrire un SMS.Super,je suis loin du magasin ou je l'ai acheté alors je vais dans un relais Nokia qui me l'envoie en réparation:6 semaine de delai.Je n'ai pas le choix,j'accepte.Entre temps,mon téléphone se perd en Hollande,enfin je le récupère 2 mois après.Bilan de l'intervention Nokia:rien de particulier à signaler...
Je le rallume et les memes problèmes persistent.Ma saison se termine dans moins de 6semaines alors le relais Nokia me conseille de le ramener directement au magasin ou je l'ai acheté.J'attendrai donc la mi septembre pour le ramener à Phone House de Montpellier.
Arrivée au magasin,la vendeuse me dit qu'il faut l'envoyer en réparation et que ça va prendre minimum 6semaines.Je lui explique que je l'ai déja fait,et que rien n'y a fait...Je lui donnerais le bilan de l'ancienne intervention.7 semaines plus tard,zéro nouvelle du magasin,j'y retourne.Mon téléphone etait là.Ravie,je le récupère.Je mets ma carte sim dans l'appareil et je m'aperçois de suite que rien n'a changé.Mon écran devient blanc,la charge s'éteint.Je retourne donc au magasin énervée.La vendeuse me dit que mon téléphone n'a pas la batterie pleine et c'est pour ça que ça ne fonctionne pas.Je pars vraiment énervée sachant que je quitte la ville pour 10jours et donc que mon téléphone ne sera toujours pas réparé.
Aider moi!!! Que puis je faire??? sachant que dans 15jours,je retourne en saison à la montagne et donc je ne serai plus sur Montpellier pour récuperer mon portable.Il m'en faudrait un neuf

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 18:38
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1