Les discussions
Problème avec le sav darty
Résolu/FerméBonjour à tous, je voulais vous raconter ma petite aventure avec le SAV Darty et savoir si vous aviez des idées pour la suite... Voila, il y a d...
Porter plainte contre rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, Fin juin j'envoie à Rue du commerce un lecteur Archos à réparer. Il me font payer le retour (déjà...), puis l'envoient pour réparation à A...
Chronopost le samedi. ?
Résolu/FerméBonsoir, Voila j'ai passé une commande sur matériel.net. Ma commande a été expédié ce matin à 10h d'après matériel.net. J'aimerais savoir si il est...
Assedics
Résolu/FerméBonjour, je sais que l'endroit n'est pas tres aproprié mais je viens de quitter mon emploi et je voudrais savoir quels sont les pieces a fopurnir pour...
Cdiscount objet manquant
Résolu/Fermébonjour j'ai commandé plusieurs articles chez cdiscount j'ai reçu 5 articles sur 8 donc 3 manquant alors que le bon de livraison fait état de 8 art...
Efashion sport arnaque !!!
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de mettre ce post, car je fais partie, et je le dis non sans un certain malaise, des gens qui se sont laissés un peu naïveme...
Chaussure nike shox
Résolu/Fermébonjour. je vien de comander des chaussures nike sur chaussure vogue.com et je n arrive pas à les repérés avec chronopost et ems est qu'il faut attend...
Aide pour faire letre de demission
Résolubjr a tous jai besoin daide pour ecrire une lettre de demission en lettre recommender.merci jaten vos reponse
Surveillance à distance de mon employeur
RésoluBonsoir, Je travail en déplacement avec un ordi portable est ce que mon employeur peut surveillé mes activités (temps de travail, exploitation fichie...
Plainte contre priceminister aidez moi
Résolu/FerméBonjour, je suis victime d'une injustice par priceminister j'ai vendu il y'a déjà 3 moi de la un pc vaio vgnf285h a un tel prix mais je ne reçois tou...
Ma commande payee mais pas livree
Résolu/Fermébonjour j'ai commande un appareil photos a c.discount le 1 er aout 2008 ils m'ont envoye un mail de confirmation d'envoi de cette commande le 6 aou...
Probleme chronopost
Résolu/FerméBonjour, J'ai commande sur une boutique en ligne et je me fait livrer par chrtonopost l'envoi que la boutique a envoyer est un envoi associé et poura...
Problème avec une livraison pixmania
Résolu/Ferméje vous explique ma soeur a commander un wii chez pixmania le colis est arriver chez elle sans protection juste sur un coter la bande de securiter qua...
Rueducommerce: remboursement
Résolu/FerméBonjour, Il y a une semaine, j'ai commandé un ordinateur portable Apple Macbook 2,4Ghz chez rueducommerce. Je choisi la méthode de payement en 3X. ...
Urgent besoin d'info sur un détail de loi
RésoluVoila je monte une association, et je souhaites changer les statut de certains membres, et donc je voudrai savoir si le vice président devait obligato...
Attention arnaque
Résolu/Fermébonjour a tous j'ai lu vos messages la personne a change de nom il s'appelle garry pantaloni pour le transport il a change aussi c'est omega transport...
Renseignement
RésoluVoilà une personne a créer son profil au nom de laziza33264 mé voilà cette personne é venu se servir sur mon skyblog en prenant une foto de moi pr cré...
Western union
Résolubonjour,je viens de lire vos messages sur le westen union.et j'ai un gros soucis.j'ai gagner une somme de 30 000 euros à une loterie qui se trouve en ...
Références personnelles mises sur un site
RésoluBonjour, En faisant un recherche sur mon prénom et nom sur google , je tombe sur un site où on trouve mon adresse , mon téléphone , mon mail. C...
Avis sur rue du commerce les 1 euros
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir pour ceux qui ont déjà commander un objet high tech avec un forfait a 1€ s'ils étaient satisfait et quel était le délai de ...
Dvd copié
RésoluA t on le droit d'acheter une copie conforme de DVD sur internet (ebay, le bon coin,...) ? merci
Telechargement rapidshare
RésoluBonjour Le fait de payer un abonemment sur rapidshare me protege contre les lois anti piratage puisque moi j achete un service un droit au telechar...
Aide s'agit-il d'une arnaque ?
RésoluBonjour, voila j'ai reçu un message suite a l'annonce que j'ai sur un site concernant mon chat disparu lui : si vraiment le chat est pour vous do...
Probleme avec un blog.
RésoluBonjour,3 de mes amies ont subi des menace de violence physique de la part d'un garçon de 18 ans. Aussi se garçon a pris des photo d'elles dans leur ...
Divorce difficile, sos!!
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens de découvrir ce site et j'apprécie. J'aimerai pouvoir discuter avec des personnes qui comme moi sont en instance de divor...
Probleme paypal
RésoluJe n'arrete pas de recevoir ce message sur ma boite hotmail alors que je n'ai jamais ouvert de compte paypal avec cette adresse.... " Attention ...
Les droits d'auteur pour les animes
RésoluBonjour, Je pense que c'est le meilleur forum pour poser la question malgré que c'est un peu loin. Alors, je veux télécharger des animes japonnais p...
Piratage de compte
Résolu/FerméBonjour, j'ai vraiment un gros problèmes une personne ma volé mon shell avec tout l'argent de mon site d'hébergement svp aidez moi que dois-je faire ...
Anarque par chèque???
RésoluBonjour à tous, Je suis artiste peintre et j'ai réçu des mails bizarres d'un acheteur qui ne veut pas s'identifier, donnez son adresse, Je crois...
Gagner argent internet avec homespage-friends
Résolu/FerméBonjour, J'ai consulté un site qui, soit disant, permettrais de gagner de l'argent, tout simplement. J'aurais souhaités avoir vos avis...., car j'ai...
J'etais debité sur mon compte illegalement
Résolu/FerméBonjour, Je viens de constater en consultant mon compte banque sur internet que j'etais débité 3 fois de suite la somme de 41 euros, "Cart...
Mails de freelotto
RésoluBonjour. Depuis des mois je reçois des mails de Freelotto (comme apparemment pleins de monde). Mais je ne me suis jamais abonnée à ce genre d'arnaq...
Arnaque au bénin
Résolu/Ferméje suis venu su le site par hasard et j'ai lu beaucoup de choses a propos de western union j'ai failli avoir une arnaque mais grace a ce site je ne me...
Ebay objet payer mais vendeur suspendu
RésoluBonjour, J'ai réaliser un achat avec le vendeur " tiloudu34 ", lors de l'achat de l'objet N° 110260350574 pour la somme de 520€ le vendeur était...
Rectification de commande - rue du commerce
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé sur intrenet un autoradio PEEKTON PKM 950 sur le site Rue du Commerce (n° de commande 25218648). Or je désire annuler ma com...
Mineur au tribunal pour combriolage
RésoluBonjour, je sais pas quoi faire quoi penser j'ai peur car demin apres midi a 14h je passe au tribunal avec un ami pour conbriolage. je vous expl...
Amande
Résolu/Ferméj'ai été flacher au mois de décembre 2007 a drancy d'apres la préfecture de la rochelle au j'habite maintenent j'aurai perdu 3 point et une amande ser...
[arnaque] achat voiture occasion londres
Résolu/FerméBonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...
Questions sur les permis
RésoluBonjour, j'ai mon permis A et B, je voulais savoir si je me fais arrêter en moto, je ne perds des points que sur mon permis moto ? et inversement ? E...
Peut-on attaquer yes messenger en justice
RésoluBonjour,je me suis abonnè puis desabonnè (quelques heures après )de yes messenger,car ça ne correspond pas du tout à ce qui est annoncè. Les contacts ...
Litige entre particulier guitare electrique
RésoluBonjour, Je vous ecrit pour un litige entre particuliers lors d'un acte de vente. Il y a une semaine j'ai mis en vente sur un site d'enchere sur i...
Arnaque d`une fille a ci
Résolusvp si e selement si quelqu`un connait cette lettre j`aimerait discuter sur voici la lettre quelle ma envoyer et meme sa deuxieme lettre
Musique sans copyright question ?
RésoluBonjour, J'ai une question, es-ce que cela serait legal de me faire rémunérer sur SecondLife en créant des publicités pour des particuliers avec en ...
Ai je le droit ?
RésoluBonjour à tous ! Est ce légal d'enregistrer grâce a audacity tout son entendu sur un ordi ? Je m'explique prenez les site deezer, ou l'ont peux ...
La loi
Résolubonjour, voilà j'aimerais que vous m'aidiez a trouver le site officiel ou sont affichés les loi. et plus précisement les soi sur l'affichage des pr...
Utilisation logo windows
Résolubonjour a tous, je me demandais si je pouvais utiliser le logo de windows sur mon site et aussi sur des flyers car je suis en train de créer une en...
Contrat de travail
Résolubonjour je me permet de mettre ce message car je souhaite s'avoir ou je peut telecharger et puis imprimé un contrat de travail si qq'un peut m'aide...
Allocations logement
Résolu/FerméBonjour, Malgré ma situation financière (et familiale 2 enfants à charge toujours scolarisés), je ne perçois pas d'allocations logement. Je me fais...
Comment devenir propriétaire
Résolutout dabor bonjour nous somme un couple avec un bb et nous aimerion acheter une meson et nous aimerion s avoir si nous pouvon payé notre maison an plu...
Erreur sur le lieu d'infraction
RésoluBonjour, A la reception d'un avis de contravention (excés de vitesse 69 km/h ramené à 64 au lieu de 50) je m'aperçois que le lieu de l'infraction n...