Arnaque CLUB.A.LOISIR

Résolu
sab -  
 M@thew -
j'ai été moi aussi victime de prelevement de 8.99euro qui n'avai pa eu lieu d'etre je sai pas tro koi faire aidez moi svp

1 réponse

M@thew
 
Bonsoir, passez voir votre banquier et faites interdire
ces prélèvements abusifs !
1