J'ai tué un chien qui m'a attaqué

Résolu/Fermé
Neo04 - 21 nov. 2009 à 10:53
 pix - 21 nov. 2009 à 10:57
Bonjour,

Depuis quelques jours, je me fais du souci car le week-end dernier, quand je faisait mon jogging, un chien non tenu en laisse, mais pas classé comme dangereux (sorte d'épagneul) s'est jeté sur moi et ma mordu a plusieurs reprises la cuisse, le molet et le bras. son propriétaire n'a pas réussi a le faire arrêter. Je lui est donc donner un violent coup de pied dans la tête. Le problème, c'est que suite a mon coup, le chien est mort la machoire brisée, et le propriétaire m'a menacé, après bon nombre d'injures, de porter plainte. Je me demande qui a le tord dans cette affaire, car je m'en veux beaucoup d'avoir tué ce chien même s'il m'a attaqué.

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
21 nov. 2009 à 10:54
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0
bon alors je te feliciterai pas d'avoir tué le chien mais normalement tu n'est pas en tord car tout animal de n'importe quelle categorie qu'il soit doit etre tenu en laisse dans les lieux publique et le maitre doit avoir le controle de son animal

Heureuse que cette mesaventure n est pas arrivé avec un rottweiler ou un pitbull ca aurait encore fait couler bcp d encre pour rien ...
-1