Free Haut debit : deboires et huissier

Résolu
trashzen Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2009 à 19:04
Bonjour,

Fin avril 2007 je decide de déménager. Je previens alors free par le biais d'une section dédié sur le site web du FAI. Je ne doit theoriquement pas payer de frais de resiliation. Apres mon déménagement, il s'avère que la freebox ne marche pas (chenillard lent en permanence). Je telephone plusieurs fois au service technique qui ne trouve rien. Quelques jours plus tard, je recoit une nouvelle freebox sans rien avoir demandé. Je la branche et tout semble fonctionner. Seulement je me rend compte à la fin du mois que Free me facture en réalité 2 fois : une fois pour chaque logement. Cette situation ayant durée 2 mois je leur ecris un courrier pour leur demander une annulation gratuite du premier contrat (resiliation) et un remboursement des frais occasionné par le premier abonnement dont je ne me sert plus (ancien logement). Je leur renvoie par la meme occasion la freebox.
Free ne daignat pas meme repondre je bloque le compte et résilie le deuxieme abonnement.

Aujourd'hui, apres plusieurs lettre de relance, Free me menace par le biais d'un huissier de justice de saisi (128€). Je n'ai pas l'intention de me laisser faire et j'estime etre dans mon droit j'ai payés deux fois 30€ (2 mois d'un contrat inutile) à Free qui ne veut pas me les rembourser + 15€ de frais d'activation. J'aimerais savoir les recours qui sont disponibles dans une telle situation : dois-je laisser faire et attendre une lettre recomamndé de l'huissier, dois je porter plainte pour facturation abusive ?...

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 19:04
Bonsoir, le forum "Consommation" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
1