Réclamation
Résolu
abdelkadri allal
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-moi je suis marocain , j.ai reçu un email aupré de : madame joelle serenne nationalité française qui est atteint d.un cancer à la tete.cette femme m.a dit qu.elle a une mallette au banque of africa de bénin , cette mallette et pour moi je veux savoir seulement s.il vrai où non ?
-répondez moi à mon email sérieusement :
-effacé par la moderation@hotmail.com
-merçi à tous les hommes véritables.
.
-répondez moi à mon email sérieusement :
-effacé par la moderation@hotmail.com
-merçi à tous les hommes véritables.
.
A voir également:
- Réclamation
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Reclamation instagram compte suspendu - Guide
- Service réclamation orange téléphone - Guide
- Adresse reclamation sfr - Guide
- Abuse proxad.net comment faire la réclamation ✓ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Bonjour,
Pffffffff (gros soupir....)
Vous auriez vous seulement 1000 dirhams vous les confierez au premier venu?
Je sais les africains bons et généreux et travailleurs, mais à ce point, ils dépassent en générosité les émirs du Golfe avec le personnel du Martinez à Cannes!
D'ailleurs, avec tout l'argent qu'ils ont chez eux (à en croire les mails que l'on reçoit: loterie Bill Gates, héritages, etc...) on se demande vriament pourquoi il y en a encore qui prenennt la peine de venir chez nous trimer pour une misère. ;-)
A+
Pffffffff (gros soupir....)
Vous auriez vous seulement 1000 dirhams vous les confierez au premier venu?
Je sais les africains bons et généreux et travailleurs, mais à ce point, ils dépassent en générosité les émirs du Golfe avec le personnel du Martinez à Cannes!
D'ailleurs, avec tout l'argent qu'ils ont chez eux (à en croire les mails que l'on reçoit: loterie Bill Gates, héritages, etc...) on se demande vriament pourquoi il y en a encore qui prenennt la peine de venir chez nous trimer pour une misère. ;-)
A+
merçi à tous les hommes véritables.
Et les femmes,elles comptent pour des prunes
Je te signale qu'il y a sur ccm des femmes qui sont aussi douées que les hommes.
Ce genre de réflexion a le don de me mettre hors de moi
Et les femmes,elles comptent pour des prunes
Je te signale qu'il y a sur ccm des femmes qui sont aussi douées que les hommes.
Ce genre de réflexion a le don de me mettre hors de moi
pour avaler de telles âneries, il ne faut vraiment pas être malin
même quand on est un homme véritable, ce que je ne suis pas...
même quand on est un homme véritable, ce que je ne suis pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Volte
Comme quoi la situation d'homo veritabulus est toute relative
bonne journée
Comme quoi la situation d'homo veritabulus est toute relative
bonne journée
Salut,ma grande !!
Cree toi une adresse mail poubellisable,du style gmail,hotmail,ect ...!!
Et tu m'envoie cette adresse sur : embrouilleur@africamail.com,je t'en refilerait une autre une fois que j'aurai la tienne !!
Celle ci fonctionne,Afrik s'en est servi,et au passage,quand je la lui refile il etait mdr !!
B.
A+ ,-D
Cree toi une adresse mail poubellisable,du style gmail,hotmail,ect ...!!
Et tu m'envoie cette adresse sur : embrouilleur@africamail.com,je t'en refilerait une autre une fois que j'aurai la tienne !!
Celle ci fonctionne,Afrik s'en est servi,et au passage,quand je la lui refile il etait mdr !!
B.
A+ ,-D