Es-que se site & de l'arnaque ?
Résolu
Lilicedu13
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je veux achetée un sac lonchamps à bandoulière hobo & je ne c'est c'est pas si le site & de l'arnaque pourriez vous me renseignez à propos de se site voilà : http://saclongchampoutletsite.com/sac-hobo-longchamp-pliage-chocolat-p-54.html
A voir également:
- Es-que se site & de l'arnaque ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
1 réponse
Bonjour
Le nom du site lui même fleure bon l'arnaque. Je parie que le seul moyen de contact est l'email, qu'il n'y a pas ou peu de conditions de vente et qu'il est truffé de fautes de grammaires...
Le nom du site lui même fleure bon l'arnaque. Je parie que le seul moyen de contact est l'email, qu'il n'y a pas ou peu de conditions de vente et qu'il est truffé de fautes de grammaires...
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
LOL en plus il y a écrit "official website" mais l'adresse de contact est chez gmail! Laisse tomber, une marque comme longchamp n'aurait pas un site aussi nul!
Lilicedu13
Mais je ne c'est pas car il y à des gens qui ont écrient des commentaires assez positivez donc ...
Lilicedu13
Est bien je vais écoutée t'est conseil & je vais essayée de trouvées un autre site . Merci de m'avoir répondu !
samgunsjovirow
Messages postés
40919
Modérateur
Dernière intervention
3 040
Surement des gens qui travaillent pour ce site, ou alors des gens qui n'en ont rien à faire de payer euros pour de la contrefaçon
Lilicedu13
Je vais cherche un autre site & si j'en trouve un tu pourra bien me dire si c'est un site de confiance ?