Avis vente-max.com
Résolu
A voir également:
- Avis vente-max.com
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Marketplace vente particulier - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Vente colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Liste noire des sites de vente en ligne - Accueil - Outils
19 réponses
eric-2010
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2010
7
22 sept. 2010 à 16:39
22 sept. 2010 à 16:39
bonjour.
j commandé des Chaussures paul smith et puma.
c'est 6 jours bien recu..
la prix bas mais les chaussures c'est vraiment trop beau.
j commandé des Chaussures paul smith et puma.
c'est 6 jours bien recu..
la prix bas mais les chaussures c'est vraiment trop beau.
fausse ray ban made in china et expédier de chine!! à déconseiller et pour se plaindre le proprio du site ne répond plus!
J'ai commandé des Chaussures paul smith, au début de l'été . Elles sont arrivées 3 semaines après dans un colis écrit en chinois. Les chaussures sont de vilaines contrefaçons sur ventemax n'y allez pas!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheter deux paire de ray ban , je suis parti chez un opticien pour verifier si elles sont bien autentik il a verivier et a dit que ce sont des vrais . donc les ray bans sont une bonne affaire. Mais ce qui conserne le site c'est bizard, le site ne repond plus , le gernt du site me repondait moitier francais moitier chinois, aujourd'hui je voulai comander encore des lunettes mais le site ne s'ouvre plus .
Bonjour, j'ai commandé un sac Paul smith ... facturé et argent debité sur compte mais aucun sac et aucune réponse a mes mails !
je deconseille tres fortement se site. trop beau pour etre vrai
je deconseille tres fortement se site. trop beau pour etre vrai
N'avez vous donc pas une once de sens critique, bien sur qu'il s'agit de copies venant de chine! les étiquettes ont l'air authentiques? alors vous croyez qu'ils n'imitent que le produit?! A titre de rappel acheter de la contrefacon est passible d'amendes et de destruction des achats. Aussi ne vous semble-t-il pas suspect qu'une paire de chaussures Paul Smith (150 euros environs) passe a 50 euros sans justification, ni défaut ni fin de collection? et une écharpe burberry en cachemire peut elle être bradée de la sorte alors qu'il s'agit d'un modèle permanent (et donc indémodable) de la marque? Soyons logique clairement NON!
Elendra
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
18 juin 2010 à 14:09
18 juin 2010 à 14:09
Salut,
j'ai commandé un Polo Ralph lauren dessus Lundi, et je sais qu'ils ont débités les sou sur le compte.
et j'ai parlé au gars qui m'a donné le site, il dit qu'i va m'envoyer le polo et n° suivi mais le gars semble pas du tout être français, je pense même que c'est un chinois maitrisant assez bien le français....
mais en 5 jours, je n'ai eu aucune, j'ai même envoyé un message à l'interlocuteur pour avoir des nouvelles.
Voilà biz
j'ai commandé un Polo Ralph lauren dessus Lundi, et je sais qu'ils ont débités les sou sur le compte.
et j'ai parlé au gars qui m'a donné le site, il dit qu'i va m'envoyer le polo et n° suivi mais le gars semble pas du tout être français, je pense même que c'est un chinois maitrisant assez bien le français....
mais en 5 jours, je n'ai eu aucune, j'ai même envoyé un message à l'interlocuteur pour avoir des nouvelles.
Voilà biz
Elendra
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2010
18 juin 2010 à 14:22
18 juin 2010 à 14:22
Mais je pense que le site est fiable ^^ il s'agit d'un site international, il est possible qu'ils soient débordés.
Ce qui explique malencontreusement ce temps d'attente :)
Ce qui explique malencontreusement ce temps d'attente :)
Bonjour, j'ai trouvé ce site un peu par hasard aujourd'hui et je comptais y acheter, cependant le site ne me parait pas tres fiable, et les annonces, un peu trop belles pour y etre vrais.
Alors, quelqu'un sait-il s'il est fiable ou non?
Alors, quelqu'un sait-il s'il est fiable ou non?
Bonjour,
Comme je l'ai indiqué au dessus, j'ai passé une commande sur ce site. Il est fiable d'après moi car Chronopost m'a belle et bien envoyé un message pour me préciser les informations concernant le colis.
Comme je l'ai indiqué au dessus, j'ai passé une commande sur ce site. Il est fiable d'après moi car Chronopost m'a belle et bien envoyé un message pour me préciser les informations concernant le colis.
Salut elendra
Prévient nous dés que tu as reçu ton polo Ralph Lauren et dit nous s'il s'agit d'un vrai ou d'une contrefaçon, si tu peux le voir. J'aimerai bien commander des chaussures Paul Smith, mais j'avoue que j'ai un gros doute, trop beau pour être vrai... Tiens nous au courant, merci d'avance
Prévient nous dés que tu as reçu ton polo Ralph Lauren et dit nous s'il s'agit d'un vrai ou d'une contrefaçon, si tu peux le voir. J'aimerai bien commander des chaussures Paul Smith, mais j'avoue que j'ai un gros doute, trop beau pour être vrai... Tiens nous au courant, merci d'avance
Salut Maxilo,
Y a aucun souci, là pour e moment, ma commande est en transit d'après Chronopost :) donc j'ai confiance. mais je te reconfirme ça après avoir vérifié les produits ;) bye bye :)
Y a aucun souci, là pour e moment, ma commande est en transit d'après Chronopost :) donc j'ai confiance. mais je te reconfirme ça après avoir vérifié les produits ;) bye bye :)
J'ai reçu mon colis, le polo est magnifique, sous plastique avec étiquette Polo by ralph lauren, avec le vrai logo.
bye bye ;)
bye bye ;)
Je voudrai m'acheter une paire de ray ban , est ce quelqu'un d'autre pourrai me dire si ce sont de la contre façon ! Merci
Quelqu'un a t'il acheté des chaussures Paul Smith, s'agit t'il de vraies Paul Smith ou de contrefaçon?, vu le prix je doute que ce soit des vraies?
bonjour,
j'ai commande un sac Paul Smith argent debité sur compte et pas de sac ni de reponses a mes mails.
Ne pas utiliser ce site.
j'ai commande un sac Paul Smith argent debité sur compte et pas de sac ni de reponses a mes mails.
Ne pas utiliser ce site.
8 janv. 2012 à 22:59
11 févr. 2012 à 17:46
31 mai 2012 à 12:55
15 juin 2012 à 15:44
Modifié par swimerPT le 26/06/2012 à 11:39
Voila, on apprend de ses erreurs et j'espere que d'autres ne se feront pas avoir.