Question Pour RueDuCommerce
Résolu
Bonjour,
J'aurais une question concernant la livraison par Colissimo .
La poste "s'engage " pour une livraison en 48/72h ouvrable .
Dans leur condition d'utilisation , il explique qu'en cas de litige c'est à l'expéditeur de se plaindre ou qu'il laisse cette charge au destinataire .
Quel est la politique de RDC vis à vis de cela car j'ai pas trouver et ca peu toujours être utile de savoir car la poste est bien partie pour me livré en retard à mon grand regret .
J'aurais une question concernant la livraison par Colissimo .
La poste "s'engage " pour une livraison en 48/72h ouvrable .
Dans leur condition d'utilisation , il explique qu'en cas de litige c'est à l'expéditeur de se plaindre ou qu'il laisse cette charge au destinataire .
Quel est la politique de RDC vis à vis de cela car j'ai pas trouver et ca peu toujours être utile de savoir car la poste est bien partie pour me livré en retard à mon grand regret .
A voir également:
- Question Pour RueDuCommerce
- Rueducommerce - Accueil - Services en ligne
2 réponses
commandant régulièrement chez eux , il n'y a pas grand choses a faire....
exemple :
Quand j'ai enmenagé avec ma femme ont a commander un frigo avec livraison a domicile en 48h00 ....
résultat :
étant du Mans,le frigo fut livré a leurs entrepôt a Tour environ 2 semaines en retard et c'était a nous d'aller le récupérer a nos frais,aucun geste commerciale
ou encore un pc portable en chronopost,24 euro de frais de port pour nous demander des pièces justificatives le pc est arrivé avec 4 jours de retards encore une fois aucun gestes......
exemple :
Quand j'ai enmenagé avec ma femme ont a commander un frigo avec livraison a domicile en 48h00 ....
résultat :
étant du Mans,le frigo fut livré a leurs entrepôt a Tour environ 2 semaines en retard et c'était a nous d'aller le récupérer a nos frais,aucun geste commerciale
ou encore un pc portable en chronopost,24 euro de frais de port pour nous demander des pièces justificatives le pc est arrivé avec 4 jours de retards encore une fois aucun gestes......
Bonjour Athena et Tyson,
Je suis Michel de l'équipe Web RueDuCommerce.
Je suis ici pour vous aider.
Afin de vous renseigner efficacement, il me faudrait vos numéros de commandes.
Pourriez-vous me les fournir ?
Je vous en remercie.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
Je suis Michel de l'équipe Web RueDuCommerce.
Je suis ici pour vous aider.
Afin de vous renseigner efficacement, il me faudrait vos numéros de commandes.
Pourriez-vous me les fournir ?
Je vous en remercie.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
La c'est la poste qui est en faute .
Car il ont eu le colis " en main" jeudi soir . Avec mon suivie colissimo , il est encore en court d'acheminement sur une plate forme loin de chez moi.
Donc les delais théorique ne peuvent etre tenu .
Et la RDC ne peu etre mis en cause ( souvent se sont les vendeur tiers qui pose problème d'ailleurs ) .
Pour le coup, j'ai même demande un geste commerciale sur leur page facebook au vu des nombreuse commande passer sur leur site et j'ai eu un 5% .
Pour moi RDC est vraiment bien ( et j'ai déjà eu affaire à leur SAV ), laje sort de 2 mois de bataille avec Cdiscount , je peu te dire que RDC c'est le paradis comparé à eux .