Question Pour RueDuCommerce
Résolu
Bonjour,
J'aurais une question concernant la livraison par Colissimo .
La poste "s'engage " pour une livraison en 48/72h ouvrable .
Dans leur condition d'utilisation , il explique qu'en cas de litige c'est à l'expéditeur de se plaindre ou qu'il laisse cette charge au destinataire .
Quel est la politique de RDC vis à vis de cela car j'ai pas trouver et ca peu toujours être utile de savoir car la poste est bien partie pour me livré en retard à mon grand regret .
--
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
J'aurais une question concernant la livraison par Colissimo .
La poste "s'engage " pour une livraison en 48/72h ouvrable .
Dans leur condition d'utilisation , il explique qu'en cas de litige c'est à l'expéditeur de se plaindre ou qu'il laisse cette charge au destinataire .
Quel est la politique de RDC vis à vis de cela car j'ai pas trouver et ca peu toujours être utile de savoir car la poste est bien partie pour me livré en retard à mon grand regret .
--
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
2 réponses
-
commandant régulièrement chez eux , il n'y a pas grand choses a faire....
exemple :
Quand j'ai enmenagé avec ma femme ont a commander un frigo avec livraison a domicile en 48h00 ....
résultat :
étant du Mans,le frigo fut livré a leurs entrepôt a Tour environ 2 semaines en retard et c'était a nous d'aller le récupérer a nos frais,aucun geste commerciale
ou encore un pc portable en chronopost,24 euro de frais de port pour nous demander des pièces justificatives le pc est arrivé avec 4 jours de retards encore une fois aucun gestes......-
Dans mon suivie de commande j'ai eu tout bon .
La c'est la poste qui est en faute .
Car il ont eu le colis " en main" jeudi soir . Avec mon suivie colissimo , il est encore en court d'acheminement sur une plate forme loin de chez moi.
Donc les delais théorique ne peuvent etre tenu .
Et la RDC ne peu etre mis en cause ( souvent se sont les vendeur tiers qui pose problème d'ailleurs ) .
Pour le coup, j'ai même demande un geste commerciale sur leur page facebook au vu des nombreuse commande passer sur leur site et j'ai eu un 5% .
Pour moi RDC est vraiment bien ( et j'ai déjà eu affaire à leur SAV ), laje sort de 2 mois de bataille avec Cdiscount , je peu te dire que RDC c'est le paradis comparé à eux .
-
-
Bonjour Athena et Tyson,
Je suis Michel de l'équipe Web RueDuCommerce.
Je suis ici pour vous aider.
Afin de vous renseigner efficacement, il me faudrait vos numéros de commandes.
Pourriez-vous me les fournir ?
Je vous en remercie.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce