Question Pour RueDuCommerce

Résolu
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 24 juil. 2012 à 09:05
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 27 juil. 2012 à 11:31
Bonjour,

J'aurais une question concernant la livraison par Colissimo .
La poste "s'engage " pour une livraison en 48/72h ouvrable .

Dans leur condition d'utilisation , il explique qu'en cas de litige c'est à l'expéditeur de se plaindre ou qu'il laisse cette charge au destinataire .

Quel est la politique de RDC vis à vis de cela car j'ai pas trouver et ca peu toujours être utile de savoir car la poste est bien partie pour me livré en retard à mon grand regret .


2 réponses

tyson72160 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 13
Modifié par tyson72160 le 24/07/2012 à 09:23
commandant régulièrement chez eux , il n'y a pas grand choses a faire....
exemple :

Quand j'ai enmenagé avec ma femme ont a commander un frigo avec livraison a domicile en 48h00 ....

résultat :

étant du Mans,le frigo fut livré a leurs entrepôt a Tour environ 2 semaines en retard et c'était a nous d'aller le récupérer a nos frais,aucun geste commerciale

ou encore un pc portable en chronopost,24 euro de frais de port pour nous demander des pièces justificatives le pc est arrivé avec 4 jours de retards encore une fois aucun gestes......
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
24 juil. 2012 à 09:39
Dans mon suivie de commande j'ai eu tout bon .
La c'est la poste qui est en faute .
Car il ont eu le colis " en main" jeudi soir . Avec mon suivie colissimo , il est encore en court d'acheminement sur une plate forme loin de chez moi.
Donc les delais théorique ne peuvent etre tenu .
Et la RDC ne peu etre mis en cause ( souvent se sont les vendeur tiers qui pose problème d'ailleurs ) .

Pour le coup, j'ai même demande un geste commerciale sur leur page facebook au vu des nombreuse commande passer sur leur site et j'ai eu un 5% .

Pour moi RDC est vraiment bien ( et j'ai déjà eu affaire à leur SAV ), laje sort de 2 mois de bataille avec Cdiscount , je peu te dire que RDC c'est le paradis comparé à eux .
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
26 juil. 2012 à 15:10
Bonjour Athena et Tyson,


Je suis Michel de l'équipe Web RueDuCommerce.

Je suis ici pour vous aider.

Afin de vous renseigner efficacement, il me faudrait vos numéros de commandes.

Pourriez-vous me les fournir ?

Je vous en remercie.

Cordialement,

Michel
Equipe Web
RueDuCommerce
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
26 juil. 2012 à 15:12
J'ai bien eu ma commande et tous est parfait .
Mais la question reste entiére .
En cas de retard à cause de la poste , c'est au client de les contacter ou à vous ?

Histoire qu'on sache quoi répondre au personne qui rencontrerai le problème ici .
0
Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
27 juil. 2012 à 11:31
Il faut nous en faire part afin que l'on puisse ouvrir une enquête auprès de la poste.

Je reste à votre entière disposition en cas de question.

Cordialement,
Michel
0