Est ce que sarenza lando est un site sur?

Résolu/Fermé
louis5900028 -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site http://www.sarenzalando.com/ est un sur car les prix sont vraiment tres bas et il n'y a pas de références aux articles. Merci de vos réponses

9 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

Mais non voyons !

C'est soit ZALANDO, soit SARENZA, mais pas les deux sites en même temps !

Sauves-toi vite de ce site!

Crdlmnt,
10
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

J'aime bien la rubrique "About Us" qui mélange plusieurs langues, histoire que l'internaute ne pige rien à ce qu'il y a marqué...
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

pour être franc je ne suis même pas allé voir le site, le nom suffit amplement.
0
LeChikito Messages postés 1589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

Oui moi aussi mais j'ai été curieux de voir comment il était ^_^
0
lol

vous avez déjà essayé pour affirmer tous sa?!
0

Essayer quoi?
0
HJDGHD

Bijours,
J'ai commander 15 paire de chaussure il m'en on offert 3 en + et je les est reçu au bout de 10 JOURS la qualité était correct il n'y a pas d'arnaque j'ai bien réussi a les revendres et les gens était content.
6
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Va comparer les prix dans les boutiques. Sachant que des Nike valent la peau des fesses, et sur le site tu les trouves à 30 €

Encore des gamins qui ont du fabriquer ces godasses.

4
Cédric

Parce que tu penses que ces Nike à 100 voir 200€ pour certaines sont fabriquées par des femmes françaises diplômées...mdr
Tout est fabriqué en asie alors je préfère les payer 30 plutôt que le triple.

Déjà effectué 2 commandes sur ce site, aucun problème !
0
lfr

cedric jaimerais savoir sii les chaussure sont comme sur les photo?!
0
lolo

bonjour je voudrai savoir quel est le délai de livraison sur ce site ?
0
Laura.

Idem, je serais intéressée par le délai de livraison !
0
DavidSilva Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cédric

Tu les as reçus en combien de temps ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

C'est ca, et dans 15 jours vous allez venir pleurer parce que vous n' avez rien reçu ou pire.

Etre idiot n' est apparement pas un droit mais un privilège....
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilmi97 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour donc sarenzalando on peux commander sa arrive correctement ??
2
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Lis mon post precedent,et si tu as le temps tout le topic.
0
HJDGHD

Alors ça court le site l 'embrouille 75 ??????
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Non il ne marche pas,il court le site !!!
Vu que c'est des Nike Chinoises,ils en ont fait un modele Longue Marche !!!!
Copies conformes de leur fusee !!!
Comme cela,les emmerdes avec les gabelous arrivent plus vite .
A+
1
HJDGHD

Non il saute en chine il on des petit pied sa s'arret a 33
0
UDZE

IL mette des pétard dans les chaussure
0
UDZE

l'embrouille 75
TA acheter t chaussure chinoise?
0

Salut,
Ouais,elles sont Chinoises,vu que toutes les marques sont fabriquees la bas !!
Mais moi je les achete en boutique,ce n'est pas de la daube comme celle qui sont refourguees sur ce genre de site,et au moins je suis sur de ne pas avoir d'emmerdes avec les gabelous,et si HJD,,a eu du bol de recevoir ses pompes;le jour ou une commande sera interceptee,il comprendra sa douleur!!
Tu multiplie par 2 le prix d'une vraie paire,multiplie par le nombre d'articles,et tu obtiens l'amende que la douane t'inflige !!!
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
0