Menaces sur Internet
Résolu
Pyrochi
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, quelqu'un ma fait une menaces sur skype, qu'il allait venir chez moi en groupe et me "tué".. il ma dit que il connais mon adresse et ma ville, drace a un gars que je connais et qui prend le même bus que moi.
quesque je pourrais faire contre ça?
quesque je pourrais faire contre ça?
A voir également:
- Menaces sur Internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bonjour,
Si tu as vraiment peur tu peux aller au commissariat déposer une "main-courante" qui te servira de preuve si il t'arrive malheur.
Si tu as vraiment peur tu peux aller au commissariat déposer une "main-courante" qui te servira de preuve si il t'arrive malheur.
si c'est quelqu'un que vous connaissez, vous allez porter plainte pour menaces de mort
(une maisn courante ne sert STRICTEMENT A RIEN)
si c'est une "connaissance" vaseuse du net, vous ignorez
(une maisn courante ne sert STRICTEMENT A RIEN)
si c'est une "connaissance" vaseuse du net, vous ignorez
Bonjour
Surtout essayer de bien garder toutes les preuves (captures d'écran etc...). Si tu as les moyens de repérer le fournisseur d'accès du harceleur, tu peux aussi envoyer un mail à ce fournisseur.
Aussi très important, si les gendarmes ne prennent pas ta plainte, tu peux envoyer directement un dossier au procureur de la république.
Pour commencer, tu peux déja signaler la personne ici: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Surtout essayer de bien garder toutes les preuves (captures d'écran etc...). Si tu as les moyens de repérer le fournisseur d'accès du harceleur, tu peux aussi envoyer un mail à ce fournisseur.
Aussi très important, si les gendarmes ne prennent pas ta plainte, tu peux envoyer directement un dossier au procureur de la république.
Pour commencer, tu peux déja signaler la personne ici: https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un gendarme est TENU d'enregistrer une plainte
il n'a absolument pas le droit de refuser
c'est la loi.
le policier, de même.
il n'a absolument pas le droit de refuser
c'est la loi.
le policier, de même.
Je suis d'accord et justement je suis dans la même optique puisque je lui rappelle que si les gendarmes ne prennent pas sa demande au sérieux, il peut se tourner directement vers le procureur de la république.
Dans le cadre des petits rigolos du net, il suffit souvent de leur montrer qu'on ne va pas se laisser faire et qu'on est prêt à en appeler à la justice pour leur faire faire pipi dans leur froc,lol
Dans le cadre des petits rigolos du net, il suffit souvent de leur montrer qu'on ne va pas se laisser faire et qu'on est prêt à en appeler à la justice pour leur faire faire pipi dans leur froc,lol