Souhaite converser avec 00lina00
Résolu/Fermé
hostox
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
vous avez supprimé le post du 19/07 ce qui est compréhensible, cependant je souhaite savoir sur quel forum à grande audience je peux diffuser mes informations. Désolé encore une fois de poster au mauvais endroit. 00lina00, n'hesitez pas à m'envoyer un mail pour m'en informer. Merci de l'attention que vous porterez à ce post.
Cordialement, (-_-)
vous avez supprimé le post du 19/07 ce qui est compréhensible, cependant je souhaite savoir sur quel forum à grande audience je peux diffuser mes informations. Désolé encore une fois de poster au mauvais endroit. 00lina00, n'hesitez pas à m'envoyer un mail pour m'en informer. Merci de l'attention que vous porterez à ce post.
Cordialement, (-_-)
A voir également:
- Souhaite converser avec 00lina00
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Evariste souhaite telecharger le logiciel libreoffice ✓ - Forum Windows Vista
- Evariste souhaite telecharger le logiciel inkscape ✓ - Forum Graphisme
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin - Forum Études / Formation High-Tech
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Bonjour,
Un peu gonflé de poster un lien invitant à regarder une vidéo dans ce forum et de demander des explications ensuite -_-
Merci de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/
Un peu gonflé de poster un lien invitant à regarder une vidéo dans ce forum et de demander des explications ensuite -_-
Merci de lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/
Et sinon, par curiosité, Lina te contact comment vu que tu postes en anonymes et donc, que tu n' a aucun moyen d' être joint?