Annuler achat sur Priceminister
Résolu/Fermé
A voir également:
- Annuler achat rakuten avant confirmation vendeur
- Annuler un achat sur rakuten - Meilleures réponses
- Rakuten annuler un achat - Meilleures réponses
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Rakuten tv gratuit - Télécharger - Streaming vidéo
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Confirmation de lecture gmail - Guide
10 réponses
Bonjour, il est impossible d'annuler un achat fait à un particulier sur Priceminister. J'ai voulu le faire récemment parce que je n'avais pas décoché l'option "Bris et vol" (14,30 euros). Je n'ai jamais pu recontacter le vendeur qui lui seul aurait pu annuler la vente. En effet, Priceminister prend soin de tout verrouiller une fois que l'on a cliqué sur "confirmer". Ils poussent même le vice jusqu'à empêcher que l'on contacte le vendeur par l'intermèdiaire d'un autre objet (je pensais avoir trouvé cette astuce pour contacter mon vendeur !). Ils prétendent qu'il est possible de contacter le vendeur à partir de la page "suivi de l'article" dans "Mes achats"...mais c'est faux. Il est impossible d'envoyer un message au vendeur une fois la commande confirmée. S'il s'agit de protéger le vendeur contre d'éventuelles sautes d'humeur de l'acheteur, je suis plutôt d'accord avec le principe, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est quand Priceminister coche à notre place des options de garantie. Dans mon cas, j'ai tout simplement offert 14,30 euros à Priceminister !!!! Je vais retenir la leçon....
Modifié par berliet21 le 28/07/2011 à 16:07
10 déc. 2011 à 10:46
j'espere que je tai aider et faut pas dire bigleu si c'est pas vrais:)::):):):):):):):):):):):)