Validation de cheque
Résolu
kevin57
-
kevin57 -
kevin57 -
bonjour ont doit m envoyer un cheque de la cote d ivoire par chronopost mais je doit envoyer 165 euros pour qu il soit certifier ?? esce normal c est par chronoposte il y a tout les documents ect et je voulai me renseigner a chronoposte je trouve pas pour les joindre merci
A voir également:
- Validation de cheque
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Mobile
- Cheque culture micromania - Forum PS4
- Convertir chèque cadhoc en paypal - Forum Consommation & Internet
- Sms cheque energie - Accueil - Arnaque
7 réponses
MOUARFFF!!!
Une bien GROSSE et bien OBESE arnaque basique..
Bien sûr n'envois rien à l'escroc..
Aurais tu gagné à une Loterie? Ou vends tu une bricole usagée?
A+
Une bien GROSSE et bien OBESE arnaque basique..
Bien sûr n'envois rien à l'escroc..
Aurais tu gagné à une Loterie? Ou vends tu une bricole usagée?
A+
Bonjour, 99% des annonces en rapport avec la cote d'ivore sont des arnaques ne fait rien sinon tu risques de ne jamais revoir ton argent.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La "flûte enchantée" de Mozart c'est moins du pipeau que ce chèque de Côte d'Ivoire!
COTE DIVOIRE = ARNAQUE à 100%
Le seul ivoirien honnête avec qui vous pouvez faire affaire, c'est celui qui vous paiera en espèce avec la procédure H2HCM
H2HCM = Hand To Hand Cash Money
Tout autre moyen de paiement avec l'Afrique en général est de l'escroquerie quel que soit le scénario proposé. Valable également avec les blondes à forte poitrine d'Ukraine et de Russie... ;-)
A+
La "flûte enchantée" de Mozart c'est moins du pipeau que ce chèque de Côte d'Ivoire!
COTE DIVOIRE = ARNAQUE à 100%
Le seul ivoirien honnête avec qui vous pouvez faire affaire, c'est celui qui vous paiera en espèce avec la procédure H2HCM
H2HCM = Hand To Hand Cash Money
Tout autre moyen de paiement avec l'Afrique en général est de l'escroquerie quel que soit le scénario proposé. Valable également avec les blondes à forte poitrine d'Ukraine et de Russie... ;-)
A+