Employeur abusif et malhonnete que faire?

Résolu
ghost05 - 27 juil. 2012 à 21:46
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 27 juil. 2012 à 22:51
bonsoir, je suis aide poseur en cheminées, je travaille dans une entreprise depuis octobre 2011 et mes heures supplémentaires ainsi que mes paniers ne m ont jamais été payés. quand je suis sur un chantier avec mon employeur je travaille svt de 7 heures à 17 voire 19 heures sans pause meme pour dejeuner. De plus il m a deja fait travailler à son domicile plusieurs fois et meme pour me faire faire du jardinage...! il nous fait également nous occuper de la mécanique sur ses fourgons. Il critique constemment mon travail et me menace d avertissements pour des pretextes ridicules... il veut nous faire payer le matériel perdu ou abimé lors des chantiers... j oublie certainement pas mal de choses mais cela résume bien la situation... que puis je faire?

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
27 juil. 2012 à 22:51
Bonjour

"que puis je faire?"
Reposer votre problème sur le bon forum
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/droits-des-salaries-6

Bon courage
0