Récupérer un coli après un refus
Résolu
Nicolasbc
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Nicolasbc Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicolasbc Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un pc chez grosbill avec la livraison par chronopost.
Mais quand le livreur est passé (ce matin), étant mineur, je n'ai pas pu récupérer le paquet et je n'avais pas d'autres choix que de le refuser.
Mais je ne sais pas ou est partit mon paquet ni comment le récupérer, le livreur ne m'a rien dit d'autre.
Est-il à la poste? A un entrepôt? Ou le livreur va-t-il repasser un autre jour? Et comment le récupérer? Peut-on demander au livreur de repasser plus tard?
Merci de m'aider.
Nicolas
J'ai commandé un pc chez grosbill avec la livraison par chronopost.
Mais quand le livreur est passé (ce matin), étant mineur, je n'ai pas pu récupérer le paquet et je n'avais pas d'autres choix que de le refuser.
Mais je ne sais pas ou est partit mon paquet ni comment le récupérer, le livreur ne m'a rien dit d'autre.
Est-il à la poste? A un entrepôt? Ou le livreur va-t-il repasser un autre jour? Et comment le récupérer? Peut-on demander au livreur de repasser plus tard?
Merci de m'aider.
Nicolas
A voir également:
- Chronopost colis refusé par le destinataire
- Chronopost Refus de colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Récupérer colis chronopost après refus ? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Retirer colis chronopost avant livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Accès refusé - Guide