A voir également:
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité
- Retirer un colis avec une photocopie - Meilleures réponses
- Retirer colis avec photocopie carte d'identité - Meilleures réponses
- Retirer un coli par procuration avec une [photocopie] de carte d'identité ? ✓ - Forum - Consommation et internet
- Récupérer un colis pour un ami à La Poste - Forum - Vos droits sur internet
- Carte d'identité sur internet = dangereux ? - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Comment envoyer une copie de carte d'identité par mail - Forum - Graphisme
- PROBLÈME LIE A LA PHOTOCOPIE - Forum - Imprimante
2 réponses
jmarion3
- Messages postés
- 23608
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bonjour .....
Sauf erreur de ma part je pense que oui ...Si tu as une lettre de procuration certifiée et une photocopie de la carte d'identité je ne pense pas que la poste ou le point relais d'enlèvement pose problème ...Il serait bien à mon avis que tu présentes également ta propre pièce d'identité ou cas ou il y aurait réclamation afin de connaître le véritable auteur de l'enlèvement
Attend malgré tout un avis supplémentaire
A+
Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
Sauf erreur de ma part je pense que oui ...Si tu as une lettre de procuration certifiée et une photocopie de la carte d'identité je ne pense pas que la poste ou le point relais d'enlèvement pose problème ...Il serait bien à mon avis que tu présentes également ta propre pièce d'identité ou cas ou il y aurait réclamation afin de connaître le véritable auteur de l'enlèvement
Attend malgré tout un avis supplémentaire
A+
Cordialement
Bien vieillir c'est préférer le temps qui passe au temps qui reste!
Tibby
Ah, je comprends... ouf ! Bon, éh bien, j'espère que ça va marcher...
— "...Il serait bien à mon avis que tu présentes également ta propre pièce d'identité au cas où il y aurait réclamation afin de connaître le véritable auteur de l'enlèvement [Jmarion3]"
En effet, ce que tu dis là prend tout son sens !
Je teste lundi et je vous tiens au courant :)
À bientôt
— "...Il serait bien à mon avis que tu présentes également ta propre pièce d'identité au cas où il y aurait réclamation afin de connaître le véritable auteur de l'enlèvement [Jmarion3]"
En effet, ce que tu dis là prend tout son sens !
Je teste lundi et je vous tiens au courant :)
À bientôt
jmarion3
- Messages postés
- 23608
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
OK merci pour le retour ...et à mon avis aucun soucis pour récupérer un colis..
Ce serait un héritage ok mais un colis ..la poste ne va pas faire d'histoire si tu as la procuration et ta pièce d'identité
A+
Ce serait un héritage ok mais un colis ..la poste ne va pas faire d'histoire si tu as la procuration et ta pièce d'identité
A+
Cordialement ;)
Par contre comme écrit plus haut il faut que tu fournisses ta propre pièce d'identité (originale) à l'enlèvement avec la procuration de ton amie et tout devrait être ok ..
A+