Solde Amazon

Résolu
Jess22 - 30 mars 2023 à 18:51
 ren51 - 23 déc. 2023 à 14:04

Bonjour, 

Je ne sais pas où poser ma question alors je tente ici.

Est ce que quelqu'un saurait si il est possible de transférer le solde d'argent d'amazon sur son compte bancaire ? 

Merci de vos réponses 

A voir également:

4 réponses

Bonjour

J'ai un solde sur Amazon, j'ai contacté Amazon, il n'est pas pas possible de transférer le solde sur le compte bancaire, voici la réponse d'Amazon ce jour

Cdlt

1
Pierr10 Messages postés 11470 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 853
30 mars 2023 à 19:14

Bonjour,

Je suppose que cette question concerne les chèques cadeaux, puisque dans le cas de retours, Amazon procède à des remboursements et ne fournit donc pas d'avoir sur des commandes ultérieures.

Je vous invite donc à voir cette page https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201936990

Lisez en particulier le paragraphe 2. Vous verrez que le transfert d'argent n'est pas possible.

 Les Chèques-cadeaux ne peuvent pas être rechargés, revendus, cédés pour une contrepartie, utilisés à des fins commerciales non autorisées, notamment pour faciliter la revente ou l’expédition de produits d’Amazon.fr, échangés contre des espèces ou utilisées d’une manière autrement proscrite dans le règlement Amazon.fr sur les Restrictions et Activités Prohibées des Chèque-cadeaux. Les Chèques-cadeaux non utilisés ne peuvent pas être transférés sur un autre compte.

0
Jenax Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023
2 avril 2023 à 07:32

Merci de votre réponse, non cela ne concerne pas les cheques cadeaux mais le remboursement de retour d'article  directement sur le compte amazon et non le compte bancaire.

0
Pierr10 Messages postés 11470 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 853
2 avril 2023 à 12:01

Bonjour,

Le processus de remboursement d'Amazon : https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=GKQNFKFK5CF3C54B

Après avoir un peu cherché, il semble que les remboursements soient traités comme les chèques cadeaux.

Autrement dit : il n'y a pas de remboursement prévu sur un compte bancaire.
Le solde du compte Amazon doit être utilisé à l'occasion d'achats.


0