Portable
Résolu
the.loutcho
Messages postés
24
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dreamlrh -
dreamlrh -
Bonjour, a tous
c'est pour un renseignement , je voulais savoir si le site "france.you" étais fiable ? et si les produits sont de bonne qualités ?
merci
c'est pour un renseignement , je voulais savoir si le site "france.you" étais fiable ? et si les produits sont de bonne qualités ?
merci
A voir également:
- Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
5 réponses
Bonsoir,
le site semble fiable.
Mais, je dis bien Mais :
- adresse mail de contact en gmail
- adresse en Chine
Du coup j'ai un doute sur la franche validité de ce site.
Cordialement.
le site semble fiable.
Mais, je dis bien Mais :
- adresse mail de contact en gmail
- adresse en Chine
Du coup j'ai un doute sur la franche validité de ce site.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
J'ai commandé un i9300 (soit disant expédié de france! en fait ça passe par l'Allemagne).
Je l'ai reçu au bout d'une semaine, très agréable d'utilisation, il faut le configurer en français et désactiver les quelques applications en chinois..
Par contre le flash de l'appareil photo ne fonctionne pas (pas de chance).
J'ai demandé par mail la procédure de retour pour réparation et 2 jours après une réponse par mail me proposant si je souhaite un échange.
Ce jour je réponds oui pour un échange et suis dans l'attente que l'on me renseigne sur la procédure de retour car rien sur leur site...
Les informations me sont données au compte goutte et le sav m'a l'air bof bof!!!
affaire à suivre..
J'ai commandé un i9300 (soit disant expédié de france! en fait ça passe par l'Allemagne).
Je l'ai reçu au bout d'une semaine, très agréable d'utilisation, il faut le configurer en français et désactiver les quelques applications en chinois..
Par contre le flash de l'appareil photo ne fonctionne pas (pas de chance).
J'ai demandé par mail la procédure de retour pour réparation et 2 jours après une réponse par mail me proposant si je souhaite un échange.
Ce jour je réponds oui pour un échange et suis dans l'attente que l'on me renseigne sur la procédure de retour car rien sur leur site...
Les informations me sont données au compte goutte et le sav m'a l'air bof bof!!!
affaire à suivre..
Bonjour,
Je fais part de mon expérience et rien d'autre!!!
Bref!
Suite des évènements, j'ai ouvert un litige auprès de paypal car j'ai utilsé ce mode de paiement (bonne sécurité).
Paypal a transmis ma demande au vendeur, qui est soit un retour pour échange soit un remboursement partiel (c'est que le flash photo qui ne fonctionne pas sinon comme je l'ai déja dit il fonctionne à merveille et je l'utilise mais je fais pas de photo dans le noir..).
à suivre....
Je fais part de mon expérience et rien d'autre!!!
Bref!
Suite des évènements, j'ai ouvert un litige auprès de paypal car j'ai utilsé ce mode de paiement (bonne sécurité).
Paypal a transmis ma demande au vendeur, qui est soit un retour pour échange soit un remboursement partiel (c'est que le flash photo qui ne fonctionne pas sinon comme je l'ai déja dit il fonctionne à merveille et je l'utilise mais je fais pas de photo dans le noir..).
à suivre....
Bonjour,
Suite de mon expérience, j'ai obtenu un remboursement partiel.
Je précise que la situation s'est débloquée au moment de l'ouverture d'un litige via mon compte paypal sinon c'était perdu d'avance.
FRANCEYOU n'a pas de SAV, du moins il ne fonctionne pas, aucun sens du commerce...
JE DÉCONSEILLE!!!!
Si vous tentez l'expérience payez par un mode sécurisé offrant des garanties!!!
Fin.
Suite de mon expérience, j'ai obtenu un remboursement partiel.
Je précise que la situation s'est débloquée au moment de l'ouverture d'un litige via mon compte paypal sinon c'était perdu d'avance.
FRANCEYOU n'a pas de SAV, du moins il ne fonctionne pas, aucun sens du commerce...
JE DÉCONSEILLE!!!!
Si vous tentez l'expérience payez par un mode sécurisé offrant des garanties!!!
Fin.
Bonjour Tiftaf,
Je vois que nous avons le même problème:
I9300 commandé chez Franceyou le 26/10/12, reçu sans problème le 31 sauf qu'il n'assure pas sa fonction de téléphone (en appel, micro inutilisable car saturé par l'antenne qui se trouve a coté).
C'est ballot, je sais j'ai joué j'ai perdu, mais quand même, y-a des lois!
Donc, demande de S.A.V. signalée à Franceyou sous 3 jours sans aucune réponse convenable (proposition de réparation sans confirmation de prise en charge des frais d'expédition + douane).
Donc ouverture litige Paypal puis transformation en réclamation.
Sur ce, Paypal cloture ma réclamation, donc me perdent tout l'historique de mes conversations avec Franceyou et me répondent que n'étant pas passé par un site certifié Paypal à savoir Ebay et étant le seul ayant ouvert un dossier de litige envers ce vendeur, ils ne peuvent rein pour moi.
Je suis donc ravi de voir que tu as pu obtenir gain de cause, que je ne suis pas le seul dans ce cas et aimerais savoir par quel moyen tu as pu y arriver?
De même, si quelqu'un connait ce genre de problème (technique et commercial) je suis preneur de tout conseil.
Merci d'avance.
Je vois que nous avons le même problème:
I9300 commandé chez Franceyou le 26/10/12, reçu sans problème le 31 sauf qu'il n'assure pas sa fonction de téléphone (en appel, micro inutilisable car saturé par l'antenne qui se trouve a coté).
C'est ballot, je sais j'ai joué j'ai perdu, mais quand même, y-a des lois!
Donc, demande de S.A.V. signalée à Franceyou sous 3 jours sans aucune réponse convenable (proposition de réparation sans confirmation de prise en charge des frais d'expédition + douane).
Donc ouverture litige Paypal puis transformation en réclamation.
Sur ce, Paypal cloture ma réclamation, donc me perdent tout l'historique de mes conversations avec Franceyou et me répondent que n'étant pas passé par un site certifié Paypal à savoir Ebay et étant le seul ayant ouvert un dossier de litige envers ce vendeur, ils ne peuvent rein pour moi.
Je suis donc ravi de voir que tu as pu obtenir gain de cause, que je ne suis pas le seul dans ce cas et aimerais savoir par quel moyen tu as pu y arriver?
De même, si quelqu'un connait ce genre de problème (technique et commercial) je suis preneur de tout conseil.
Merci d'avance.
j'ai commandé chez eux une tablette que je n'ai pas encore vu sa couleur et maintenant balloter entre dhl qui dit que le colis est livré et le vendeur qui ne veut rien entendre que d'aller se plaindre auprès du transporteur. en gros c'est moi qui est perdant dans cette affaire 169,87€ parti en fumée et même paypal n'arrive à trouver une solution que d'aller porter plainte pour fraude.