Arnaque voyance-etoile

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2013 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2013 à 22:16
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes je croyais que consulter une voyante en ligne m'aiderait dans mes problèmes quotidiens. Mais je me suis trompée, je me suis fait arnaquer de 79 € alors que l'on m'a attiré pour 1€,

J'ai envoyé un message à Carla "voyante" pour récupérer mon argent, le mail est revenu 'mauvaise adresse"

Comment faire pour récupérer cette somme ? Et surtout de ne s être prélevée tous les mois

Merci de votre réponse

4 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
18 sept. 2013 à 18:06
et la madame Irma virtuelle e t'a pas prédit qu'il y aurait des prélèvements sur ton compte? ça c'est de la malhonnèteté.
3
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
18 sept. 2013 à 18:26
Bonjour..

Ha ha.. La 'visite' à prix tout doux, tellement doux qu'on oublie de lire les CGV.. Celles ci indiquent qu'il faut se 'désabonner' avant le temps imparti (Du moins si le processus de désinscription fonctionne!!).
Donc il s'agit d'un consentement 'par défaut' sans doute légal mais un peu escroc quand même..
Pour les 79€ tu peux te brosser (Tu n'as pas respecté les CGV..).
Pour les suivants voir à la Banque pour bloquer tout prélèvement ultérieur..

Ne JAMAIS donner ses infos CB sur le Net!! Toujours utiliser la Carte Virtuelle (Tu aurais autorisé UN € et n'aurais pas été ennuyée par la suite).

Il est fortement recommandé de se désinscrire sinon tu vas recevoir des 'menaces' pour 'impayé'..

Voyance sur le Net = Grosse arnaque!!

A+
2
Utilisateur anonyme
29 oct. 2013 à 22:16
bonsoir moi aussi il m ais arrive la meme chose 1 euros et il m ont pris 79 euros et de plus tu n as aucun service a part ces trente minutes de chat et a savoir qu il ne prenne pas les carte securise qui te permette de ne pas te faire prelever plus.et moi j avait bien lu les cgv et je n ais pas depasse le temps et je me suis de suite desinscrite.GROSE GROSE ARNAQUE
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2013 à 18:40
Bonjour à tous

je me suis connectée sur Sécurité totale-gérer vos abonnements et ceux ci m'ont résilié l'abonnement et m'ont confirmé que j'allais être remboursé dans les prochains jours.

Espérons que cela soit rapide et surtout vrai. l'essentiel est la résiliation que j'ai obtenue.

Merci à tous
1
Utilisateur anonyme
4 oct. 2013 à 12:39
Comment avez vous fait pour vous faire rembourser ? j'ai beau les soliciter ils me répondent toujours la même chose sans m'apporter la moindre preuve de mon acceptation à cette clause.
0
ATTENTION ARNAQUE, j'ai été victime aussi de la même arnaque sur voyance etoille.com !! au départ c'est gratuit , puis ce site vous propose 30 mn pour un euros.
Puis à la fin la transaction est affiché pour 79 euros !!
0