Paiement échoué Cdiscount

Résolu
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 17 juin 2011 à 13:02
titia8786 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 09:37
Bonjour tout le monde =)

je garde le sourire mais ce problème m'énerve quand même.
J'ai pré commandé Zelda 3DS (sortie 17juin) depuis dle 2 juin et j'ai reçu un mail de cdiscount le 15 juin à 00h00 me disant que le paiement a échoué. Voici le mail :

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi Cdiscount.com.

Nous sommes au regret de vous informer que votre banque nous a fait parvenir un avis défavorable quant à votre commande.

Vous comprendrez donc que nous ne pouvons la prendre en compte, et que nous sommes dans l'obligation de l'annuler.

Ce refus pouvant être d'ordre technique, nous vous invitons à passer de nouveau votre commande sur notre site Cdiscount.com.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour ce désagrément, et vous remercions pour votre compréhension. 

je vais donc sur mon compte cdiscount et la commande est dite "en préparation" et quand je vais dans la rubrique "régulariser ma commande" ça me dit que tout est bon.

Quelqu'un a déjà été dans mon cas ?
je ne souhaite pas téléphoner via leur ligne surtaxé, au pire j'attends la date butoire (27 juin) pour annuler la commande et commander sur amazon.

4 réponses

ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
22 juin 2011 à 08:21
Je les ai appelé lundi, et la dame m'a dit que la commande était annulée, ce qui m'arrangeait car c'est ce que je voulais faire.
Mais bon sur le site ça me dit que la commande est toujours en préparation et je n'étais pas prévenu que la commande était annulée.

Dernière fois que je commandais chez eux.
1