CANCER que commence dans un site de rencontre et après Skype

Résolu
pasoca - 23 oct. 2013 à 20:25
 pasoca - 24 oct. 2013 à 19:53
Salut,
Patrick, voila un dial que nous avons eu au Skype et je ne comprend plus rien????

si tu veux je te met en contact avec une amie qui souffre d'un cancer et qui veut faire un don pour aider les personnes en difficultés
[18/10/2013 13:38:08] : j aime aider tout court
[18/10/2013 13:38:22] : ça me fait briller mes yeux
[18/10/2013 13:38:53] : oui bien sur
[18/10/2013 13:39:30] : je veux bien mais demande a ton amie s elle aussi veux entrer en contact avec moi
[18/10/2013 13:39:54] patrick richmond: je te donne son email
[18/10/2013 13:40:58] patrick richmond: ***@*** envoi lui un email c'est plus mieux car elle est en clinique actuellement au canada

je proposer a Nicole le SKYPE AU LE TELEPHONE puis j aimerais m exprimer
[22/10/2013 21:55:47] : puis en oral Français je me sort bien mais en écrie c est difficile pour m exprimer
[22/10/2013 21:55:59] patrick richmond: ok mais elle est en clinique et c'est pas sur que son medecin lui autorise le telephone
[22/10/2013 21:56:15] : merde
[22/10/2013 21:56:41] : ou es cette clinique
[22/10/2013 21:57:36] patrick richmond: a paris

DONC NICOLE es au CANADA AU A PARIS??????? ET le nom de Clinique et dans quelle ville vraiment ???puis je demander a NICOLE et pour le moment je ne pas des nouvelles???je ne comprend plus rien, je suis triste et déçue,
bref voila mon arnaque et la lettre que suit cette la lettre de l amie de Patrick pour moi avec Photos et c est juste la fin que je expose ici pour vous aider comme a moi ça m aider lire les témoignages j' écrie a Patrick et a Nicole et je ne plus des nouvelles de personnes

ROY BERNARD aujourd'hui même afin que mes instructions se fassent comme je l'ai ordonnée .

Mon Notaire m'a garantit qu'il prendra toutes les mesures afin que tout soit fait pour vous éviter les ennuis et dans la légalité

Mon notaire fera tout pour vous transférer ces fonds dans votre compte. Je vous donne le contact de mon notaire pour que vous lui demandiez la démarche à suivre.

Cabinet juridique ROY BERNARD

Me ROY BERNARD
Contact France: + 33 06 44 09 24 78

Adresse postale: 5 RUE EMMANUEL ROSSI 20000
Pays : FRANCE
E-mail: ***@***

J'aimerais que vous preniez soin de cette transaction car je n'aimerais pas que ces fonds restent bloqué à la banque et que personne n'en profite je sais très bien que, compter sur vous ne sera pas une erreur. Je ne vous connais pas mais c'est Dieu qui m'a conduite vers vous parce que vous en avez besoin.

L'argent que vous allez recevoir, est une bénédiction de Dieu pour vous .Je vie ces derniers heures dans la peur, peur de mourir sans savoir le sort qui sera réservé à mon argent que j'ai laissé derrière moi .C'est la raison pour laquelle j'ai pris l'initiative de vous léguer mon argent. soyez totalement discret autour de vous .En vous léguant cet argent , je suis persuadé qu'après ma mort je serai avec Dieu le plus miséricordieux et bienfaiteur .
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 23:08
Salut,

ARNAQUE...... Laisse tomber, coupe les ponts sinon tu va te faire plumer...

@+
4
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
24 oct. 2013 à 00:40
Ca me paraissait pourtant evident, si vous meme ne comprend rien a un scenario aussi simple....
0
OUI je compris quand la personne ne pas donner le nom de l hôpital et le nom de Docteur et une fois l ami en question de la personne en phase terminal de cancer ma dis la première fois qu' elle était au CANADA et trois jours après a PARIS et comme je lui es prouver que je compris que il ma mentir et que les deux personnes que j était en contact c était une seule personne NON ce n était pas un scénario simples puis je rencontrer CE Mr dans un site de rencontre et pendant trois jour un dial normal mais quand je lui es dis que j allez participer d un congrès de ASP aide au soins palliatifs c est la qu il ma dis qu il avait une amie en face terminal que voulais faire un don ....donc il me donne le mail de la dame en face terminal et je envoie un mail la dame me répond et quand je demande dans qu elle hôpital elle es et le nom de son docteur, et je pose la même question a son amie et voila au moment que je compris que les 2 mail que j ai c est de une seul personne, que se organiser pour m arnaquer,bref et dans de forum je lu une histoire que sembler la mienne et c est confirmer puis pas de réponse a mes deux questions,
1- DANS QUELLE HÔPITAL ES TON AMIE?
2-ET LE NOM DE DOCTEUR QUE LA SUIT?
ET voila depuis plus des nouvelles et pour ça je fait mon témoignage ici pour d autres personne QUE ce groupe des Mr ARNAQUE au essais d" arnaquer puisse a travers mon témoignage se porteger
0
bonjour
pas la peine de répodre à ce genre d'inepties!!!
virez tout ça à la poubelle

site de rencontre = site à pigeons

histoire de cancer connue, reconuue, giga connue, méga connue, tout ce que vous voulez!!

étonnant que ça marche encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je déjà virer tout a la poubelle je créer un autre compte skype et un autre adresse mail voila mais MERDE alors il faut avertir tout le monde pour mon nouveau Skype et mon mail tout ça es piraté en plus due a ce site de rencontre, bon pas grave et je ne suis pas un vrai internaute pour ça je n était occurrent des certaines façon d arnaque en tout cas je ne plus confiance dans les site de rencontre et vraiment pas grave de tout
0