CANCER que commence dans un site de rencontre et après Skype
Résolu
A voir également:
- CANCER que commence dans un site de rencontre et après Skype
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Site de partage de photos - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
23 oct. 2013 à 23:08
23 oct. 2013 à 23:08
Salut,
ARNAQUE...... Laisse tomber, coupe les ponts sinon tu va te faire plumer...
@+
ARNAQUE...... Laisse tomber, coupe les ponts sinon tu va te faire plumer...
@+
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
24 oct. 2013 à 00:40
24 oct. 2013 à 00:40
Ca me paraissait pourtant evident, si vous meme ne comprend rien a un scenario aussi simple....
OUI je compris quand la personne ne pas donner le nom de l hôpital et le nom de Docteur et une fois l ami en question de la personne en phase terminal de cancer ma dis la première fois qu' elle était au CANADA et trois jours après a PARIS et comme je lui es prouver que je compris que il ma mentir et que les deux personnes que j était en contact c était une seule personne NON ce n était pas un scénario simples puis je rencontrer CE Mr dans un site de rencontre et pendant trois jour un dial normal mais quand je lui es dis que j allez participer d un congrès de ASP aide au soins palliatifs c est la qu il ma dis qu il avait une amie en face terminal que voulais faire un don ....donc il me donne le mail de la dame en face terminal et je envoie un mail la dame me répond et quand je demande dans qu elle hôpital elle es et le nom de son docteur, et je pose la même question a son amie et voila au moment que je compris que les 2 mail que j ai c est de une seul personne, que se organiser pour m arnaquer,bref et dans de forum je lu une histoire que sembler la mienne et c est confirmer puis pas de réponse a mes deux questions,
1- DANS QUELLE HÔPITAL ES TON AMIE?
2-ET LE NOM DE DOCTEUR QUE LA SUIT?
ET voila depuis plus des nouvelles et pour ça je fait mon témoignage ici pour d autres personne QUE ce groupe des Mr ARNAQUE au essais d" arnaquer puisse a travers mon témoignage se porteger
1- DANS QUELLE HÔPITAL ES TON AMIE?
2-ET LE NOM DE DOCTEUR QUE LA SUIT?
ET voila depuis plus des nouvelles et pour ça je fait mon témoignage ici pour d autres personne QUE ce groupe des Mr ARNAQUE au essais d" arnaquer puisse a travers mon témoignage se porteger
bonjour
pas la peine de répodre à ce genre d'inepties!!!
virez tout ça à la poubelle
site de rencontre = site à pigeons
histoire de cancer connue, reconuue, giga connue, méga connue, tout ce que vous voulez!!
étonnant que ça marche encore
pas la peine de répodre à ce genre d'inepties!!!
virez tout ça à la poubelle
site de rencontre = site à pigeons
histoire de cancer connue, reconuue, giga connue, méga connue, tout ce que vous voulez!!
étonnant que ça marche encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je déjà virer tout a la poubelle je créer un autre compte skype et un autre adresse mail voila mais MERDE alors il faut avertir tout le monde pour mon nouveau Skype et mon mail tout ça es piraté en plus due a ce site de rencontre, bon pas grave et je ne suis pas un vrai internaute pour ça je n était occurrent des certaines façon d arnaque en tout cas je ne plus confiance dans les site de rencontre et vraiment pas grave de tout