Arnaque ivoirienne

Résolu
aoha Messages postés 19 Statut Membre -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
bonjour

quelqu'un aurait il entendu parler d'une dénommée Véronique Legran , adresse mail verosainterose@live.fr ?

Merci pour votre aide

4 réponses

transat Messages postés 31956 Statut Contributeur 8 986

Salut voisin
C'est la même que celle du 27 septembre ?
Son adresse en France,mais mon pauvre vieux n'importe qui peut te donner une adresse bidon
Tu laisses tomber

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
6
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

Pour la nième fois:

Peu importent les noms qui changent souvent pour éviter leur référencement sur le Net.. Seul compte le scénario (Il n'y en a pas des milliers..) pour la détection d'une potentielle arnaque..

A+
3
aoha Messages postés 19 Statut Membre

le soucis , c'est que le nom n'a jamais changé et que j'ai même son adresse en france .

C'est peut etre l'exception qui confirme la règle non?

QU'en pensez vous ?
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre 806

Un simple recherche sur Yahoo (cliquer ici !) suffit a tomber sur une bonne indication.
Legrand est un nom bien français, mais Legran c'est un nom choisi par quelqu'un qui ne sait pas écrire correctement notre langue, essayez donc de trouver un autre Legran sur le net et vous verrez !
0
aoha Messages postés 19 Statut Membre > Toufou13190 Messages postés 11061 Statut Membre

Je te remercie pour les infos , les photos que tu m'as transmises sont les mêmes que celles que j'ai vu sur b2 . C'est donc bien une arnaque . décidément , y à t'il encore quelqu'un à qui l'on puisse faire confiance dans ce monde pourri .

Encore merci à toi
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

site pour dénoncer : PLCC
Ministère d'État - Ministère de l'Intérieur - Côte d'Ivoire
0