Arnaque ivoirienne

Résolu
aoha Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

quelqu'un aurait il entendu parler d'une dénommée Véronique Legran , adresse mail verosainterose@live.fr ?

Merci pour votre aide

4 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut voisin
C'est la même que celle du 27 septembre ?
Son adresse en France,mais mon pauvre vieux n'importe qui peut te donner une adresse bidon
Tu laisses tomber

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
6
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..

Pour la nième fois:

Peu importent les noms qui changent souvent pour éviter leur référencement sur le Net.. Seul compte le scénario (Il n'y en a pas des milliers..) pour la détection d'une potentielle arnaque..

A+
3
aoha Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le soucis , c'est que le nom n'a jamais changé et que j'ai même son adresse en france .

C'est peut etre l'exception qui confirme la règle non?

QU'en pensez vous ?
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Un simple recherche sur Yahoo (cliquer ici !) suffit a tomber sur une bonne indication.
Legrand est un nom bien français, mais Legran c'est un nom choisi par quelqu'un qui ne sait pas écrire correctement notre langue, essayez donc de trouver un autre Legran sur le net et vous verrez !
0
aoha Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie pour les infos , les photos que tu m'as transmises sont les mêmes que celles que j'ai vu sur b2 . C'est donc bien une arnaque . décidément , y à t'il encore quelqu'un à qui l'on puisse faire confiance dans ce monde pourri .

Encore merci à toi
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

site pour dénoncer : PLCC
Ministère d'État - Ministère de l'Intérieur - Côte d'Ivoire
0