Arnarque
Résolu
dindine
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Arna Coeur -
Arna Coeur -
bonjour , voici quelques jours j'ai eu un message de MADAME SUZANNE B*******
concernant un don de 20000.00 euros.pour çà il fallait que je contact Monsieur f***** jacques .(f*****k@gmail.com) je voudrait savoir si c'est une arnarque Merci
concernant un don de 20000.00 euros.pour çà il fallait que je contact Monsieur f***** jacques .(f*****k@gmail.com) je voudrait savoir si c'est une arnarque Merci
6 réponses
Bonjour,
Pourquoi serait-ce une arnaque ? Cette dama que tu ne connais pas, dont tu n'as jamais entendu parler, vas-te filer des centaines de milliers d'euros pour tes beaux yeux ! C'est absolument normal, n'est-ce pas ? A chaque coin de rue, de généreux donateurs distribuent des brouettes d'euros, de dollars et autres monnaies fortes...
Excuse, STP, mon ton ironique puis fouille la liste des discussions de ce forum.
C'est, bien évidemment une
Pourquoi serait-ce une arnaque ? Cette dama que tu ne connais pas, dont tu n'as jamais entendu parler, vas-te filer des centaines de milliers d'euros pour tes beaux yeux ! C'est absolument normal, n'est-ce pas ? A chaque coin de rue, de généreux donateurs distribuent des brouettes d'euros, de dollars et autres monnaies fortes...
Excuse, STP, mon ton ironique puis fouille la liste des discussions de ce forum.
C'est, bien évidemment une
ARNAQUE GARANTIE
Salut,
c'est extrêmement fréquent que des gens s'adressent à des inconnus pour leur donner de l'argent...
c'est extrêmement fréquent que des gens s'adressent à des inconnus pour leur donner de l'argent...
Moi même, étant atteint d'un cancer du bras gauche en phase terminale, j'aimerais faire don de ma fortune (10 millions d'euros).
Le premier qui m'enverra 100€ (pour les frais de dossier) en deviendra le bénéficiaire.
Le premier qui m'enverra 100€ (pour les frais de dossier) en deviendra le bénéficiaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, hein !
Est-ce qu'un de ces saints nous fera savoir pourquoi Dindine n'a pas dit dès le début que les coordonnées personnelles avaient été si généreusement confiées aux escrocs ???
Il y a actuellement des millions de mourants dans le monde ! Ils ont des héritiers qui sont là pour hériter des biens quand il en existe... Certainses personnes généreuses vont léguer tout ou partie de leur fortuene à des institutions, des associations... jamais à un inconnu !
Comment ce "mourant" t'aurait-il choisi toi, pas un autre inconnu ? Au nom de quoi ?
Ces braves "mourants" ou récupèrent des listes de mails, vendues ici ou là, soit ont des générateurs d'adresses. Ils bombardent les "clients". Si l'adresse existe et que le client est... sensible, leur fortune est faite : il ne reste plus qu'à persuader le client, c'est facile, de payer pour encaisser sa donation.