LITIGE MAISON DE VALERIE

Résolu
guigui1505 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
BONJOUR
J AI COMMANDE LE 02 AOUT 2013 UNE CUISINIERE EN PAIEMENT 4 FOIS SANS FRAIS A LA MAISON DE VALERIE
JE N AI JAMAIS RECU MA COMMANDE
LES 2 PREMIERES MENSUALITES ONT ETE PRELEVEE SOIT ENVIRON 280 EUROS
J AI APPRIS PAR LA SUITE LA FERMETURE DE LA MAISON DE VALERIE
MA QUESTION EST : COMMENT ME FAIRE REMBOURSER MES 2 MENSUALITES ?
A QUI M ADRESSER ?
MERCI DE VOS REPONSES CAR JE SUIS DEGOUTER......
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..

Fermeture ou liquidation?
Dans le cas d'une liquidation il faut déclarer sa créance au Liquidateur (Et dans les délais!). Mais peu d'espoir de récupérer qqchose, les rapaces passent avant les clients!
Par contre un paiement en 4 fois sans frais est sans doute assimilable à un Crédit Affecté. Dans ce cas AUCUN prélèvement ne peut avoir lieu avant livraison (Illégal..)..
Cf. Code de la Consommation Art. L311-31 ...
En informer ta DDPP:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+

PS: Fais opposition à d'éventuels nouveaux prélèvements si Crédit extérieur à la Maison de V...
0
guigui1505 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Afrikarnak
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

L'usage des majuscules signifie qu'on crie après son correspondant. A éviter...
0
siweblmdv Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je suis chargée du suivi des litiges clients sur les forums pour La maison de Valérie et votre message a retenu mon attention.
Afin d'analyser votre dossier et répondre à votre demande, je vous remercie de me communiquer votre numéro de client et/ou numéro de commande.
Votre réponse me sera adressée sur ma boite mails et je prendrai contact avec vous dans les plus brefs délais.
Votre conseillère relation clients LMDV.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Merci de ne pas proposer cette procédure sans avoir fait reconnaitre le compte siweblmdv comme celui d'un intervenant certifié.
0