Prise en charge des frais de resiliation

Résolu
lusia91100 - 26 sept. 2012 à 20:44
 vhanylle - 28 oct. 2013 à 15:41
Bonjour,

Etant il y a un mois chez sfr, j'ai appellée free en leur demandant qu'elle était leurs avantages en comparaison de mon operateur sfr.
Plus satisfaite par free jai donc pris le choix de passer de sfr à free. Ils mavait certifier via telephonne (free) qu'il prendrais et se chargerais de mes frais de resiliation aupres de chez sfr.
Aujourd'hui je me retrouve avec des frais de résiliation chez sfr et free se décline a me les prendre en charge comme il me l'avait certifié lors de mon ouverture de ligne chez eux.
Que dois-je faire???

1 réponse

Bonjour,
Et bien sûr tu n'as pas de confirmation par écrit de tout ça... Maintenant tu sais qu'il ne faut jamais faire confiance à un commercial (qui est intéressé au nombre d'abonnements qu'il fait signer). Il est prêt à te promettre la lune pour que tu signes. Après, comme on dit : les paroles s'envolent, seuls les écrits restent.
Tu t'es fait avoir et tu ne peux rien faire.
4
j'en ai aussi payé les frais, j'étais chez Orange, j'ai changé pour Free.... bien mal m'en a pris !! j'ai eu 388€ de frais chez Orange et Free m'a royalement envoyée balader.... résultat je suis retournée chez Orange.... ils ont accepté un geste commercial de 127€ ... le reste c'est pour ma pomme .... tout est dit !!
0