Arnaque via un faux compte paypal

Résolu
loneagle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - Modifié par rossi46du77 le 8/10/2014 à 19:52
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2014 à 19:55
suite à 2 mises en vente sur le bon coin,je reçois très vite 2 mail sur mon portable de:********* @gmail.com,pour m'expliquer comment créer un compte paypal afin de procéder au paiement ,frais de port colissimo recommander inclus +20 euros afin,je cite: d'éviter toute concurrence.

Mme ***** ***** cordialement.

si ça c'est pas une arnaque?
A voir également:

5 réponses

Lu

Cela s'appelle du phishing, oui c'est une arnaque mais en aucun cas paypal est en cause
https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/security/what-is-phishing

Ps : Il faut également éviter de laisser trainer des infos perso sur les forums
@+

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
loneagle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 19:07
exact,je titre :arnaque via un faut compte paypal.
pour prévenir que certaines personnes malveillantes n'hésite pas à usurper l'identité de qq pour arriver à leurs fin .
0
Oui tu as raison d'ou ma remarque en fait, c'est le titre que j'ai vu en 1er qui m'a fait tilt et donc est diffamatoire.

Tu as la possibilité de le modifier pendant 1H comme le reste de ton texte d'ailleurs, je pourrai aussi si besoin mais vu que c'est ton sujet et que t'es présent.

@+

0
loneagle Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 19:39
bien vu,erreur de débutant,je trouve votre site très bien fait, réactif et ouvert ,niveau modérateur,bon soir.@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai rectifié 1h est passée :-)

Bonne soirée de même.
@+

0