Arnaque par web assis
Résolu
LILIBER18
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
babou44 -
babou44 -
Bonjour,
Depuis le mois de mars 2014, date à laquelle j'ai acheté une cigarette électronique à 0.90€ (que je n'ai jamais reçue) je me suis rendue compte en juillet que l'on prélevait chaque mois la somme de 39.00€ sur mon compte. J'ai peiné à me faire rembourser les mois de mai et juillet mais depuis un mois on m'amuse en me disant que les paiements avaient été effectués sur mon compte mais rien !!! Il faut toujours patienter, j'en ai marre et souhaite leur envoyer un courrier recommandé avec A.R mais il refusent de me donner l'adresse postale, quelqu'un aurait il cette adresse ? merci, cdt
Depuis le mois de mars 2014, date à laquelle j'ai acheté une cigarette électronique à 0.90€ (que je n'ai jamais reçue) je me suis rendue compte en juillet que l'on prélevait chaque mois la somme de 39.00€ sur mon compte. J'ai peiné à me faire rembourser les mois de mai et juillet mais depuis un mois on m'amuse en me disant que les paiements avaient été effectués sur mon compte mais rien !!! Il faut toujours patienter, j'en ai marre et souhaite leur envoyer un courrier recommandé avec A.R mais il refusent de me donner l'adresse postale, quelqu'un aurait il cette adresse ? merci, cdt
A voir également:
- Arnaque par web assis
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
6 réponses
Bonjour,
Arnaque
Aucun recours possible pour se faire rembourser.
Bloquer les prélèvements tout de suite pour éviter de nouveaux paiements de 39€.
Sur quel site as tu passé cette commande ? 0.90€ pour quelque chose, ça ne te parait pas suspect ? Si on te propose une voiture à 1€, tu tombes dans le panneau aussi ?
Arnaque
Aucun recours possible pour se faire rembourser.
Bloquer les prélèvements tout de suite pour éviter de nouveaux paiements de 39€.
Sur quel site as tu passé cette commande ? 0.90€ pour quelque chose, ça ne te parait pas suspect ? Si on te propose une voiture à 1€, tu tombes dans le panneau aussi ?
LILIBER18
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
MERCI MAIS JE VIENS D'être remboursée de la totalité par paypal, il ne faut pas comparer une cigarette électronique à 35€ avec une voiture !!! je ne suis quand même pas idiote !!!
noelledemerde
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
>
LILIBER18
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
comment se faire rembourser par paypal
sipherion
Messages postés
1809
Membre
Dernière intervention
286
Et pourtant ça te t'inquiètes pas de pouvoir acheter quelque chose 40 fois moins cher que la normale ? Ca revient à acheter une Peugeot 3008 neuve à 500€....
bonjour,
connais pas ce site mais si la commande a été passée sur le web,en bas du formulaire il devrait y avoir les coordonnées,non?
fumer tue!
connais pas ce site mais si la commande a été passée sur le web,en bas du formulaire il devrait y avoir les coordonnées,non?
fumer tue!
Bonjour,
Vous avez le service client sur cette PAGE, voyez si vous pouvez y faire quelque chose !
Cdlt.
Vous avez le service client sur cette PAGE, voyez si vous pouvez y faire quelque chose !
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question