Arnaque par web assis

Résolu
LILIBER18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 babou44 -
Bonjour,
Depuis le mois de mars 2014, date à laquelle j'ai acheté une cigarette électronique à 0.90€ (que je n'ai jamais reçue) je me suis rendue compte en juillet que l'on prélevait chaque mois la somme de 39.00€ sur mon compte. J'ai peiné à me faire rembourser les mois de mai et juillet mais depuis un mois on m'amuse en me disant que les paiements avaient été effectués sur mon compte mais rien !!! Il faut toujours patienter, j'en ai marre et souhaite leur envoyer un courrier recommandé avec A.R mais il refusent de me donner l'adresse postale, quelqu'un aurait il cette adresse ? merci, cdt
A voir également:

6 réponses

sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Bonjour,

Arnaque

Aucun recours possible pour se faire rembourser.
Bloquer les prélèvements tout de suite pour éviter de nouveaux paiements de 39€.
Sur quel site as tu passé cette commande ? 0.90€ pour quelque chose, ça ne te parait pas suspect ? Si on te propose une voiture à 1€, tu tombes dans le panneau aussi ?
1
LILIBER18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI MAIS JE VIENS D'être remboursée de la totalité par paypal, il ne faut pas comparer une cigarette électronique à 35€ avec une voiture !!! je ne suis quand même pas idiote !!!
0
noelledemerde Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LILIBER18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment se faire rembourser par paypal
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Et pourtant ça te t'inquiètes pas de pouvoir acheter quelque chose 40 fois moins cher que la normale ? Ca revient à acheter une Peugeot 3008 neuve à 500€....
0
Profil bloqué

Salut !
Désolé pour toi.
Ils vendent la cigarette électronique dans les pharmacie.
0
LILIBER18 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je le sais mais c'est beaucoup plus cher cdt
0
moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

bonjour,

connais pas ce site mais si la commande a été passée sur le web,en bas du formulaire il devrait y avoir les coordonnées,non?

fumer tue!
0

justement le but de la cigarette électronique est d'arrêter de fumer ! merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Vous avez le service client sur cette PAGE, voyez si vous pouvez y faire quelque chose !
Cdlt.
0

merci mais je viens d'être remboursée de la totalité avec paypal cdt
0
babou44

grâce à vos commentaires j'ai tel. pour demander le remboursement qui est accepté (sous 8 j.)
J'attends la suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GL

demande de remboursement de 39 € a web assis debite anormalement
-1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

????????????????????????????
0
babou44

J'ai fait ma demande de remboursement de 3 mensualités à l'instant, elle est acceptée sous 8 jrs.
J'attends la suite.
0

MERCI MAIS JE VIENS D'être remboursée de la totalité par paypal, il ne faut pas comparer une cigarette électronique à 35€ avec une voiture !!! je ne suis quand même pas idiote !!!
-5