Arnaqueurs bon coin, xxxxxx et yyyyyyy240196

Résolu
tomatebleue Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2014 - Modifié par baladur13 le 14/10/2014 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2014 à 11:35
bonjour,
je ne sais pas comment on pourrait ficher les arnaqueurs débusqués.

mon mari a passé une annonce pour vendre notre appareil photo 400 euros.
il l'a mal faite : pas de photo, pas de détails et pas l'année.
yyyyyy240196 de Jallans a répondu très rapidement par sms, mais pas de numéro de portable à s'afficher.
il fallait lui indiquer le prix de l'article par mail. C'est plutôt idiot, puisqu'il est sur l'annonce.
il est évidement interessé et souhaite payer par paypal, "pour plus de sécurité, et envoi chronopost uniquement".
Quand à xxxxxx ou xxxxxxx, de Montreuil sous bois, elle avait fait une rédaction en très bon Français, d'ailleur elle souligne "la qualité de l'article", plutôt médium la céline...

Du coup, j'ai lancé un mail aux deux pour rendre réponse, et oh surprise, on reçoit un mail simultanément!!!
j'en relance un mail pour dire que s'ils étaient prêts à faire une offre supérieure on trancherait.
et là yyyyyyy est prêt à mettre 100 euros de plus, trop louche....
et puis la petite xxxxxx se réveille et nous met en garde, elle nous offre 20 euros de plus, "si l'autre vous fait une offre supérieure, vous êtes victimes d"une arnaque".
J'ai flairé le coup. Mais mon mari, en honnête homme se serait fait avoir.
Ces arnaqueurs pro devraient être fichés pour mise en garde des acheteurs vendeurs.
xxxxx et yyyyy = Noms supprimés Modération CCM

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 oct. 2014 à 11:35
Bonjour . Message bien passé et c'est .....................comme d'habitude . Cdlt
1