Arnaque ou pas ?

Résolu
iam_cln Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 22:34
 Juju - 25 oct. 2015 à 17:53
Bonsoir,

J'ai effectuée une commande sur le site usinesoldes.eu; j'ai l'impression d'avoir subis une arnaque car je n'ai reçu aucunes informations pour la livraison, juste un mail pour me dire que le payement a été effectuer...

J'ai donc essayé de joindre une personne à l'adresse donnée sur le site mais on me dit que je ne peu pas l'envoyé...

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ou à des informations sur celui-ci ?

Merci de vos réponses

Lien du site: http://www.usinesoldes.eu

2 réponses

Slt,as tu reçu ta commande ? Car moi aussi j'ai passer une commande et elle reste en transit et pas de news !!! Merci
1
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
Modifié par MaxGix le 25/10/2015 à 17:54
Salut,

ce site est une arnaque :
- Pas de CGV, obligatoire en France
- Les quelques lignes sont truffées de fautes
- Adresse de contact Gmail.

Au mieux il s'agit d'un site de contrefaçons, dans le pire des cas, une arnaques aux coordonnées bancaires. Quand bien même votre colis aurai été envoyé, il a pu être saisi par les douanes et détruit.

Je vous conseille fortement de faire opposition à votre carte bancaire si vous l'avez utilisé pour commander.

++
0
Merci pour ta réponse,pour le moment je n'ai eu que le prélèvement de l'achat donc je vais patienter un peu et je te tiens au jus... ?
0
alexist83 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 22
12 oct. 2015 à 22:57
Salut,

moi je pense arnaque :) je te conseil de télécharger ce petit module : https://chrome.google.com/webstore/detail/wot-web-of-trust-website/bhmmomiinigofkjcapegjjndpbikblnp

bien pratique pour éviter les arnaques c'est basé sur des avis des visiteurs des sites internet et ton site la n'a aucun avis donc moi j'aurais pas commandé à ta place...

J'espère que tu recevra bien ta commande

Bonne journnée
0
iam_cln Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015
13 oct. 2015 à 21:41
Merci, et qu'est ce que je dois faire suite à cette arnaque ?
0
alexist83 Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 22
16 oct. 2015 à 21:40
la plus part de ces sites sont hébergés hors de la France donc si tu ne reçois pas ta commande tu l'as dans le baba...

A moins de passer par paypal tu peux déclarer un litige sur le site de paypal
0