Résiliation DartyBox pendant la période d'engagement
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis actuellement engagé sur une période d'un an (il me reste 11 mois) sur mon forfait internet DartyBox THD (fibre) avec une réduction de 15€ sur mon contrat : je paie donc 20€99 au lieu de 35€99 parce que j'ai appelé pour gueuler, bref.
Je vais déménager dans un appartement où le THD (fibre) n'est pas disponible.
Est-ce un motif légitime de suspension d'engagement ?
Si non, puis-je les 'obliger' à transférer ma réduction sur un autre contrat BBox ?
Il me semble en effet que les contrats DartyBox ne sont actuellement plus transférables. Les transferts s'effectuent vers des offres BBox.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Je suis actuellement engagé sur une période d'un an (il me reste 11 mois) sur mon forfait internet DartyBox THD (fibre) avec une réduction de 15€ sur mon contrat : je paie donc 20€99 au lieu de 35€99 parce que j'ai appelé pour gueuler, bref.
Je vais déménager dans un appartement où le THD (fibre) n'est pas disponible.
Est-ce un motif légitime de suspension d'engagement ?
Si non, puis-je les 'obliger' à transférer ma réduction sur un autre contrat BBox ?
Il me semble en effet que les contrats DartyBox ne sont actuellement plus transférables. Les transferts s'effectuent vers des offres BBox.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Résiliation DartyBox pendant la période d'engagement
- Messagerie dartybox (ancienne version) - Forum Outlook
- Messagerie ancienne - Forum Mail
- Impossible de créer la page: vous avez créé trop de pages sur une courte période. veuillez réessayer plus tard. - Forum Facebook
- Messagerie de DartyBox - Forum Mail
- Calcul période d'essai cdi simulateur excel ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Bonjour,
Tu es sur le forum "vos droits sur internet"
Je me demande si ta question ne serait pas mieux traitée si tu fais un copié puis collé chez nos cousins de " Droit / finance ", ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
Tu es sur le forum "vos droits sur internet"
Je me demande si ta question ne serait pas mieux traitée si tu fais un copié puis collé chez nos cousins de " Droit / finance ", ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
JP
Je vais essayer merci!
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 577
De rien