Coup électrique dans le palais ( THC )

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2015 à 23:59
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2015 à 00:46
Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon post sur ce site ( qui n'a rien à voir avec l'entraide que propose ce site normalement ) mais je n'ai vu aucune solution à mon problème sur Google. De plus j'ai vu quelques postes qui faisaient référence au THC sur ce site.

Si vous auriez la gentillesse de répondre ça serait sympathique merci !

Voici mon problème : Depuis quelques temps quand je fume du THC ( Haschich ou Weed ) j'ai quelques sensations plutôt désagréables dans le palais et dans ma langue.

Je vous explique ma gorge devient littéralement sèche ( mais vraiment ) et quand j'ai le malheur de bouger ma langue et qu'elle touche mon palais cela me fait un choc électrique dans la langue assez puissant ce qui est vraiment très très désagréable et bien sur douloureux.

Vous pourriez me dire " Bah fait en sorte que ta langue ne touche pas ton palais " mais voilà le deuxième problème. Quand je fais vraiment gaffe que ma langue ne touche pas mon palais pour éviter un choc électrique, ma langue se recroqueville toute seule dans ma bouche ( oui je sais c'est bizarre ) comme si j'allais faire une crise d'épilepsie donc bien sur je remet ma langue en place mais je me prends un choc électrique quand même dans la langue.

Même quand je bois vraiment beaucoup beaucoup d'eau pendant ou après avoir fumé ma gorge se dessèche littéralement en quelques secondes et donc les effets reviennent...

Si quelqu'un aurait une solution ou une explication je serais vraiment rassuré car cela me trotte dans la tête depuis un certain temps.

Merci de votre compréhension et encore désolé pour ce post sur ce site d'aide informatique.

1 réponse

Salut

Le site Santé - Médecine c'est par là: http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/ (il suffit de regarder l'entête de CCM High-Tech pour le voir)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
3