Www.sammydress.com, Arnaque ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
-
 Soso -
Hey les gens , je cherche actuellement du prêt à porter et je suis tombé sur sa :
https://www.sammydress.com/ , je sais pas si c'est une arnaque car les prix sont très bas mais il y a 2 certificats :

- https://sealserver.trustkeeper.net/cert.php?customerId=w6ordzo5ydHKByu5am2daViTOTLqDb&size=105x54&style=invert

- https://trustsealinfo.verisign.com/splash?form_file=fdf/splash.fdf&dn=www.sammydress.com&lang=en

Donc merci de me dire si je peu acheter ^^ , sinon bonne journée !

7 réponses

Lu

Il existe une question qui dis que c'est une grosse arnaque :

Et pour aller plus loin :

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
1
Mais y a quand même les 2 certificats :/
C'est une garantie de rien ça, Il est d'ailleurs super le 2e lien
https://trustsealinfo.verisign.com/splash?form_file=fdf/splash.fdf&dn=www.sammydress.com&lang=en

SITE OWNER:

SHENZHEN GLOBALEGROW E-COMMERCE CO LIMITED
shenzhen
guangdong, CN

Tout le monde peut remplir ça.
De la bonne camelote chinoise, comme indiqué sur le lien que t'as donné.
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
1
Ok merci je ferme ;) Dommage , sinon tu aurais pas des site de ce genre ( prêt a porter ) ? je connais déja La Boutique Officiel et ASOS .
Utilisateur anonyme
Je sais pas, j'en connais pas.

Par contre si tu veux être couvert en cas de hic privilégie un site français,
en achetant sur un site étranger (surtout chinois) aucun recours.

@+
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
1 > Utilisateur anonyme
Ok merci :)
> Utilisateur anonyme
je suis d'accord, car j'ai cdé 2 pantalons de 14/6, reçu 1 le 20/8 c'est à dire plus de 2 mois aprés et le 2 ème jamais reçu. j'ai relancé plusieurs foius et je suis traitée par le mépris. plus jamais je ne commanderais sur ce site.
Sammydress n'est pas une arnaque ma mère commande et recois toujours
> heylolita
bonjour,
voila j ai commander hier sur samudress.com et le site m a envoyé une demande de certificat je dois envoyé la copie de la carte bancaire juste laisser apparaitre les 4 dernier numéro ainsi qu' une copie de ma carte d identité puisque c est moi qui est commander et celle de mon conjoint car c est sa carte bancaire , pour savoir si le paiement est frauduleux, est ce que c est normal a leur procédé.
merci de bien vouloir me répondre
car j ai paye et ma commande est en attente tant que je n envoie pas ces document.
Ce site n est pas terrible.je suis moi aussi mécontente j ai commandé 2 tailles de plus que ce que je mets normalement donc je mz disais comme sur les forums on dit que ca taille petit ca devrait le faire ben non c est une une taille de petite fille donc perdu.. Plus jamais .

Bonjour, le mois dernier je suis également tombée sur ce site et forcément de voir des articles à ce prix là on saute sur l'occasion! Donc j'ai passé une commande j'ai attendu 1 mois pour recevoir mon colis et sur l'ensemble j'ai été déçue... Car les matières et les coupes sont vraiment pas similaires au site donc méfiance ! En tout cas je ne le conseille pas !

Bonjour moi je viens de recevoir ma commande après 15 jours d'attente alors que je m'attendais à 10 à 25 jours comme annoncer à la commande mis à part que ma commande a du différé pour certain article je n'ai pas à me plaindre de ce que j'ai recu bon c sur pour ces prix la faut s'attendre a des finition pas top mais rien de gênant ni de moche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
2
Vous aurez le numéro client svp merci

--
J'ai commandé des articles depuis le 25 septembre 2014, mais je n,ai rien reçu en date du 13 novembre 2014, mais ma carte de crédit a été débité depuis le 29 septembre. ESt-ce bien la compagnie Acacia Comapany London Sw18 2 qui a prélevé sur vos cartes de crédit?
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
339
Bonsoir

Aucune arnaque.
Par contre attention, c'est un site de commerce de gros, seule les entreprises peuvent acheter, pas les particuliers.
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016
1
Il existe une question qui dis que c'est une grosse arnaque : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28756703-sammy-dress-fiable-ou-pas
>
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016

Je commande régulièrement et vraiment pas un arnaque
je commendé sur le site plus un moi je né jamévue ma commende pour un montant:536 euros payé par pay-pal
> coco
moi j'attends toujours ma commande passée depuis le 09/03/2015 nous sommes le 18/05/2015
Grosse arnaque je viens de faire les frais
j ai commandé sur ce site une dizaine de bijoux, j ai payer avec Paypal, 3 semaines plus tard je reçois mon colis dans la boite à lettre en ayant choisis la livraison gratuite.
En ouvrant mon paquet très bonne surprise tout mes articles y étaient et correspondaient à ce que j'avais commandé.
Messages postés
45143
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2020
9 334 > louloute
Ca sent le "témoignage formaté" louloute, rien que la façon d'écrire.
Messages postés
31377
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2020
11 287
Pour une fois qu'un Client satisfait s'exprime... Dommage que ce soit un FAKE..
>
Messages postés
31377
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2020

Je vous assure que c'est la réalité, c'est vrai qu'on a l'habitude de voir que des personnes déçus qui raconte leur mauvaises expériences;
Donc moi j'ai été satisfaite de mes bijoux je recommanderais surement sur ce site mais uniquement des bijoux car les vêtements justement j'ai vus plusieurs avis sur le net que les vêtements sentaient pas bon et n'avait rien avoir avec le descriptif et surtout problème de taille.
Salut,
j'ai fait affaire avec eux plusieurs fois. Sinon que la qualité moyenne de certains article, j'ai eu une bonne expérience. Pas vraiment d'arnaque à signaler pour moi. Les prix sont bas, la qualité vient avec. Parfois, elle est mieux que ce à quoi je m'attendais. Je crois que c'est les frais de port les plus dommage la dedans.
Ah oui, c'est long aussi avant de recevoir ta commande
J'ai commandé sur Sammydress avant d'aller voir sur les différents forums les avis. J'ai vite regretté car les avis étaient très négatifs. J'ai payé 36 euros pour 3 robes (dont 12 euros de port). Ma commande devait arriver sous 5 semaines environ. Au bout de 3 semaines, je reçois un mail de Sammydress me disant que 2 articles sont manquants. Je me dis que je me suis faite avoir. ça me servira de leçon. Bref, 1 semaine passe, et ce matin, surprise, je reçois un paquet. J'ouvre celui-ci un peu septique car je ne m'attends pas à la robe du siècle sachant que la plupart des clients sont très déçus. Et..... la robe est très belle, de bonne qualité et tout à fait conforme à la photo du site. Effectivement quelques petits fils dépassent, mais c'est du made in china il ne faut pas l'oublier. Seul petit bémol, elle est un peu courte. Les asiatiques sont petites et moi assez grande (1,70m) mais je l'ai essayé avec un legging opaque et le résultat est très sympa. Donc, pour 8,50 euros la robe, je suis plutôt contente. Maintenant, reste à savoir si je vais recevoir le restant de ma commande. Je pense que la patience va être de mise. Mais si les 2 autres sont comme la première et que je les reçois, j'aurai fait une belle affaire. De l'original à petit prix. Affaire à suivre!
jai commandé sur le site et je peux vous dire qu'ils mettent 2mois pour vous envoyer les colis et que 90% des articles sont beaucoup trop petit mais vraiment j'ai commandé du L il m'aurait au moins fallu du XXL les prix sont alléchant mais au final les frais de port l'attente plus la qualité des produit (matiére des t shirt absolument immonde) te fait vite changer d'avis ! je pense que pour des bijoux sa passe mais sinon a FORMELLEMENT EVITER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fais une commande debut novembre, j'attend avec impatience que mon colis arrivent et quand je lis tout les avis sur se site sur internet j'ai peur ... Beaucoup d'avis différent Fake ou pas. J'ai aussi recu un e-mail comme quoi une partie de ma commande n'était pas encore arrivée hors quand je regarde sur le lien de suivi de mon colis es parti de la plateforme de tri donc SURPRISE de quand il arrivera ... J'ai aussi envoyé un e-mail au site et aucune réponse.
J'ai commandé le 15 octobre,le colis est soit disant parti le 22 et depuis pas de nouvelle.J'ai envoyé des courriers qui n'ont pas eu de réponse.Honnêtement je pense que c'est une arnaque...Au moment de la préparation de la commande,ils disaient qu'il manquaient des produits et à aucun moment ils ont parlés de remboursement.Je regrette de m'être faite avoir .
C'est de la grosse merde sammy-dress, et ce n'est rien de le dire il n'y a rien qui correspond à rien les chemises taille M soi-disant je ne rentre même pas mon bras mdrr,une grosse arnaque je perds tout de même 50€ je retiens la leçon, promis je ne recommencerais plus je m'en veux grave vu ma situation.
vous me faites peur avec vos com jai fais une commande de 300euros ya 1 semaine ...
Attention ce magasin est une belle arnaque je n'est jamais vu de tel horreur le tissus c'est affreux personne ne met une tel horreur .il devrez avoir honte.quand j'ai reçu le colis tout d'abord je le trouve un peu petit et quand je l'ai ouvert ce sont deux articles que je n'est jamais commander.d'une laideur .surtout attention au piège .
Eh ben ça rassure pas ... Je fais partie d'u e association de danse et pour mon gala j'vavais repéré un ensemble pour 10€ donc pas trop cher. J'ai commandé, j'ai reçu un mail de confirmation de commande. Mais apres cela, j'ai reçu un mail bizarre dans lequel je devais valider un ticket ? Donc je le valide et apres encore plus étrange, je devais envoyer par mail ma carte d'identité ou permis ou passeport avec la photo de carte de crédit !! Là j'ai trouvé cela tres tres bizarre !!
Est ce que c'est arrivé à qqn d'entre vous de devoir envoyer ce genre d'information tres personnel par mail ? Sachant que de nos jours la fraude de l'identité et la fraude de la carte de crédit sont dactualités !
Merci pr vos réponse
Utilisateur anonyme > Mama 62
Salut Mama 62 je nz te conseil pas du tout sammydress jai passer une commande jai mis 15jour a recevoir mai je suis tres decue je vien de recevoire mon colie incomplet et de plus que ce que jai commande en bijoux net pas comme sur limage et la robe net pas dans le colie . Surtout n'envoie pas t foto de piece d'identité car moi on me la pas demander donc je ne te conseil pas denvoier t coordonnées d'identité.
C'est un site a eviter car c'est une arnaque
J ai grave peur j'ai commander il y a 3 jours je n est pas vue les coms sur le site bien des gouttes j espère ne pas être déçu
bonjour je viens de recevoir ma commande sammy dress apres 3 semaines j avais un peu peur apres avoir lu les commentaires mais au final je suis plus que satisfaite j ai la qualité les prix sont imbattables j ai pu suivre mon colis 2 choses cependant les frais d envoi un peu elevé mais bon ça vient d asie etil faut commander une taille au-dessus ou une pointure au-dessus mais ça je le savais vu la morphologie des asiatiques
pour resumer je ne vois pas ou est l arnaque

Bonjour moi je viens de recevoir ma commande après 15 jours d'attente alors que je m'attendais à 10 à 25 jours comme annoncer à la commande mis à part que ma commande a du différé pour certain article je n'ai pas à me plaindre de ce que j'ai recu bon c sur pour ces prix la faut s'attendre a des finition pas top mais rien de gênant ni de moche apres ce sont des robes pour certaines un peu courte je suis pas habituer a mettre si court mais venant de perdre 50 kg suite à une opération je suis pas non plus habitué à m'abiller en 36 au lieu de 60 lol
bonjour j'ai effectuee ma commande il y a 1 semaine,le temps de delais a ete respecte par contre tres decu du produit ( maillot blanc ) recu avec plein de trace noir , il ne sent pas bon ( odeur chimique) cest une honte faite attention heureusement ce n'etait qu'un produit a 10 euros !!
Comment faire pour annulé la commande
Non tu peux acheter en toute confiance mais sur un délais de 25 jours maximum! Bonne journée

J'ai fais une commande il y a une semaine . Je viens de recevoir mon colis . Et tout est impeccable . Pas d'odeur , pas de frais supplémentaire et tout est conforme !!!! Je ne suis pas déçue du tout . Bonne journée a vous tous