Adopte un mec, problème.

Résolu
Brooke_Welton Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maelle57 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Impossible d'ajouter un ami.
Une personne m'a demandé sur une conversation d'être son amie, cependant je suis dans l'impossibilité de répondre à sa conversation et aucune touche ne m'aide à devenir son amie.
Et de plus j'ai envoyé un e-mail au centre d'adopte un mec et il ne me réponde pas.
Ce serais gentil de m'aider.
Merci.

2 réponses

Maelle57 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est devenu payant sur adopte un mec :D
0
Brooke_Welton Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me donne aucun prix, je ne peux juste pas discuter avec la personne et l'ajouter comme amie. C'est plutôt dérangeant vu que cette personne me paraît intéressante.
0
DorisOups

bonjour
intéressante!!
tous ses sites débiles sont des pièges à pigeons ou se retrouvent tous les escrocs de la planète
FUYEZ les comme la peste
0
Maelle57 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Arrête j'ai trouvé mon chéri dessus :D mais c'était il y a quelques années maintenant.
0
DorisOups

après tout si les gens trouvent excitant d'aller chercher leurs "chéris" sur le net comme on va faire une course... libre à eux
mais qu'ils ne viennent pas chialer à longueur de page qu'ils se sont fait arnaquer
0

Ah bah c'est clair qu'il y a des arnaques et des cons/connes partout...
Après j'ai connu Adopte un mec à son commencement, du coup le site avait tout à prouver et c'était assez bien pensé. Mais sur 90% d'invitations, c'était du déchet de l'humanité :D plan cul ou narcissiques... En gros il faut tomber sur quelqu'un qui fait parti des 10% et c'est plutôt rare.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

'Lut
QI siouplaît
0
DorisOups

t'es vraiment meuuuuuchant toua
0